OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : Magniacx Achats/Ventes : dams710, hosril, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
Tokepi J'aime la viande | Je recherche une de ces cartes PciE.
-7900gs
-7900gt
-7950gt
-8600gt
Peux importe la marque,fonctionnant parfaitement,avec une petite préférence pour un modèle silencieux (facultatif).
Je suis de Liège,je peux me déplacer sinon par la poste. |
Kriek slurp | salut, étant moi meme de la région j'ai acheté une 7900gs XFX pour 109€ chez SHS computer. |
Tokepi J'aime la viande | Merci pour l'info , c'est relativement intéressant d'autant plus que je cherche une carte qui ne consomme pas trop.La 7900Gs est l'idéal rapport perf/w. |
Kriek slurp | et si cela t'arrange je dois y aller le 29 aout, on peut faire du co-voiturage, ou a la limite je peux te rapporter une 7900gs sans soucis.
|
kiskool Même pas mal ! | J'ai une Gigabyte 7900 GT (ga-nx79t256db-rh) avec un Zalman VF-900 monté dessus. Je te propose 120 € FDPIN. ---------------
Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici
|
Kriek slurp | kiskool a écrit :
J'ai une Gigabyte 7900 GT (ga-nx79t256db-rh) avec un Zalman VF-900 monté dessus. Je te propose 120 € FDPIN.
|
pas cher surtout avec un VF-900 dessus  |
Tokepi J'aime la viande | Oui c'est intéressant mais j'ai beaucoup d'apréhension quand aux services postaux France--->Belgique (experience personnelle),a moins d'utiliser une companie privée ? |
kiskool Même pas mal ! | Je propose 145 € FDPIN avec envois UPS ! ---------------
Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici
|
kid62217 | j'ai une 7900GT de twintech 125€ fdpin |
kid62217 | 110€ en main propre sur lille sinon |
Trublion | salut, je vend une Asus EN7900GS+VF900 à 105in.
(Asus Carte graphique EN7900GS TOP/2DHT/256M (590Mhz/720)- Nvidia GeForce 7900 GS 256 Mo DDR3 - PCI Express 16x - TV-out & dual DVI - HDTV Garantie 2 ans (ach 04/2007)(boite complète et sous garantie / facture)
Voila a+ |
produnet 468Prod | Shs c'est de la daube
Tu sais aussi qu'il remballe le matos d'occaz et le revende en tant que neuf ?
Ils sont plus la pour vendre ... ---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
|
Trublion | produnet a écrit :
Shs c'est de la daube
Tu sais aussi qu'il remballe le matos d'occaz et le revende en tant que neuf ?
Ils sont plus la pour vendre ...
|
?? désolé pas compris ce que tu viens de dire, mp moi svp
|