C4st0r et 12 utilisateurs inconnus
lotfly Je suis beau et j'assume ;-) | Bonjour,
Je cherche un cable IDE plus long que ceux qui sont livrés avec carte mère.
La longueur doit etre de minimum 60cm.
Merci ---------------
Soyez prudent quand vous vous connectez chez des amis, ne laisser aucune traces! ;-)
|
lotfly Je suis beau et j'assume ;-) | personne n'a ca qui traine? ---------------
Soyez prudent quand vous vous connectez chez des amis, ne laisser aucune traces! ;-)
|
longcou | je vais pas dire de conneries mais je pense que c'est la longueur maxi aussi. Existerait-il une connecteur ou autre pour faire une "rallonge" de 2 nappes? peut-être est-ce une solution? sinon je pense qu'un cable comme ça sur les boutiques en ligne doit être aux alentours des 4 euros. à voir....... |
produnet 468Prod | 5€ Pour un cable 90Cm rond ---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
|
lotfly Je suis beau et j'assume ;-) | longcou > no il existe même des cable de 1m...
produnet > merci mais je préfère une nappe plate ---------------
|
lotfly Je suis beau et j'assume ;-) | hastable > ok on passe en MP? ---------------
|