| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte merre socket am2 + ck agp + carte merre 775 c2d |
Dj Dark Angel | et un petit up du dimanche soir --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | up --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | et encor un up
--------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | up --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
cornerjack | j'ai ceci Message édité par cornerjack le 06-11-2007 à 20:19:35 --------------- http://www.overclex.net |
Dj Dark Angel | hmmm jadore
cornerjack |
cornerjack | Je peux te la proposer à 70in avec envoi par UPS + numéro de suivi --------------- http://www.overclex.net |
Dj Dark Angel | et moi je ten propose 50€ plus 4.30de frais de port ce qui nous fai un totale 55€ alor on a un dill
Dj Dark Angel | et fai ton totale
Dj Dark Angel | merci pour l'horto --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | bwa je cherche pas du haute gamme mai bon camemme de quoi ferre mumuse un tit temps --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | tes pas le seul --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | tkt tu polu pas mon topic le smod y risque de dire que ces caramail isi mai bon tu mévite de ferre des up --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | ps j'aime bien aussi ta signature je peut te la piker? --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel |
Dj Dark Angel | merci pour ton up --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | et un petit up déséspérer --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |
Dj Dark Angel | on peut fermer le poost j'ai tout trouver merci a vous tousse --------------- Ki pise contre le vent ce mouille les dents |