| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ach] Chargeur/adaptateur Dell 90W |
lmk | salut. J'ai besoin d'un chargeur/adaptateur Dell. Il faut que ce soit un 90W et donc compatible avec mon Inspiron 9400. Je suis de Bruxelles mais je peux me déplacer s'il faut.
|
sebx boulet cherche canon | j'en reçois un nouveau demain pour mon inspiron 9400 car le mien "déconne" (de temps en temps il siffle, bon ça m'en fera 2 Message cité 1 fois Message édité par sebx le 21-07-2008 à 14:41:19 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
lmk | Calirto: En effet mais reste à voir si mon portable le reconnait. Apparemment, dès que tu mets un chargeur d'une autre marque, ce n'est pas reconnu. Ton pc est sous tension mais pas de chargement de batterie.
Message cité 1 fois Message édité par lmk le 21-07-2008 à 16:59:49 |
lmk | up |
ulyse31 | Je dois avoir cela....je fais des fouilles et je te dis quoi |
lmk | oki doki. |
lmk | Je ne pense pas. D'après le service réparation d'Info-Occase, c'est la politique de Dell qui veut que les portables Dell ne fonctionnent qu'avec un chargeur Dell. Je le sais car j'ai voulu acheter un chargeur allume-cigare. J'ai dû achter un adaptateur de courant... Message cité 1 fois Message édité par lmk le 22-07-2008 à 14:27:45 |
lmk | On peut clôturer, j'ai en un autre. Merci pour votre aide. Message édité par lmk le 22-07-2008 à 18:58:51 |