Hardware : emeralfish Achats/Ventes : lilux, taz1986 et 16 utilisateurs inconnus
kronoob Cay moa ... | plop Message édité par kronoob le 09-12-2007 à 22:05:35 ---------------
Récupérateur de matos H.S. ou vieux ...
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | A cette puissance y a en a pas foule, sinon trust fait des pas trop cher et de qualité correcte aux alentour de 59€  ---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
kronoob Cay moa ... | ouais ben justement j'en cherche un d'occase justement parce que c'est pas gratuit ces betes.
Donc si quelqu'un a bousillé son portable qu'il pense à moi. ---------------
|
kronoob Cay moa ... | upeuh ---------------
|
ulyse31 | J'ai une alim Dell qui délivre 20V-4500mA
voici les références: Model ADP-90fb Rev.B
PA-9 Family
P/N 6G356
Si cela t'intéresse, elle est à toi pour 25€ en main propre sur BXL ou Namur. |
kronoob Cay moa ... | Combien FDPin pour un envois en france ? ---------------
|
ulyse31 |
34€ fdp compris  |
kronoob Cay moa ... | Oki, je vérifie si ca va question ampérage. Histoire que les 0.25 Ampère de différence ne fasse pas défaut.
Je te dit quoi dans la semaine. Merci. ---------------
|
kronoob Cay moa ... | En fait non, ca va pas.
J'ai testé avec mon alim stabilisée et quand je lance un Prime ben ca monte à 4.6 ampère. Après ca vient peut etre du manque de précision de l'ampèremetre, mais je préfère pas tenter le diable.
Désolé. Bonne vente ---------------
|
trigger Don't ask me why... | J'ai une alim en standby, je regarde ce soir ce que ça donne et je te tiens au courant... ---------------
http://www.fzeffect.com
|
kronoob Cay moa ... | Oki merci ---------------
|
trigger Don't ask me why... | |
kronoob Cay moa ... | Donne un prix FDPin que je décide. Car à priori ca convient. ---------------
|
trigger Don't ask me why... | |
kronoob Cay moa ... | Beuh, on me propose un bloc FSP pour 23 € FDPin. Donc je laisse passer. Bonne vente. ---------------
|