Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Achats/Ventes
  Autre (hors sujet, don, feedback...)

[RECH] Acheteur Home-cinéma avec Jamo S606 HC3

Bas de page
Auteur Sujet :

n°361264
koD
Posté le 15-12-2010 à 15:25:13  

Bonjour à tous.

Alors voilà ma démarche est un peu particulière mais à mon avis pas dénuée de sens  :)  

Je compte m'acheter en cette fin d'année (ou début janvier) un bon système home cinéma. J'ai effectué plein de comparatifs etc etc et j'en suis arrivé à choisir les composants que j'aimerai avoir dans mon salon.

Le Yamaha RX-V667 Noir avec le superbe kit Jamo 5.0 S606 HC3 Black.

Je me suis donc mis en tête de trouver ces composants sur mes sites préférés et la meilleure offre vient de chez LDLC ( :love: ) qui propose justement ce pack: http://www.ldlc.be/fiche/PB00103094.html.

Seulement voilà, ils ne proposent que la couleur "Dark apple" pour les Jamo et assurément cette couleur n'ira pas dans mon intérieur (blanc, noir et rouge...).
Et malheureusement, en ne prenant pas ce pack mais de manière séparée, j'arrive toujours en effectuant toutes les combinaisons possibles à un supplément de + ou - 100€ et ça ce n'est pas cool pour une histoire de couleur :|  

Alors voilà où j'aimerai en venir:

Je recherche quelqu'un qui serait intéressé par acheter ce kit Jamo de couleur Dark Apple. car moi et bien je m’achèterai à part le kit de couleur noire.

Pour info, LDLC propose également un kit ampli + enceintes avec ces Jamo couleur noire (http://www.ldlc.be/fiche/PB00100886.html) mais le Onkyo ne m'intéresse pas du tout, mais peut-être vous?

Bref, si vous comptez acheter un bon home cinéma composé des enceintes Jamo S606 HC3 Dark Apple, ce serait bien que l'on s'arrange.
Déjà rien que pour les frais de port nous y gagnerons à coup sûr, bien entendu vous aurez une ristourne sur le prix normal et je me chargerai de venir vous les amener à domicile (Belgique ou près de Mons pour les français) sans aucun frais supplémentaire  :sol:  

J'espère que cela intéressera quelqu'un  :hello:

Message édité par koD le 16-12-2010 à 14:42:40
mood
Pub
Posté le 15-12-2010 à 15:25:13  

n°361265
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 15-12-2010 à 15:33:33  

ton lien ne foncctionne pas.

---------------
Mangeur de chicons et buveur de (bonnes) bières.  
L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon.
Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
n°361267
morphus
leffe toi et marche
Posté le 15-12-2010 à 15:57:25  

Bonne chance dans ta recherche !  

---------------
Si ca marche pas en poussant.............pousse plus fort
n°361285
Aksu
I want to make you bleed...
Posté le 15-12-2010 à 23:11:01  

p-ê tu peux demander par mail à LDLC de faire une offre personnalisée pour toi puisque ce n'est qu'une question de couleur :-)

n°361297
koD
Posté le 16-12-2010 à 14:44:41  

Aksu a écrit :

p-ê tu peux demander par mail à LDLC de faire une offre personnalisée pour toi puisque ce n'est qu'une question de couleur :-)

Ce fût mon premier réflexe malheureusement LDLC ne veut pas faire le geste commercial.  :heink:  

Xam a écrit :

ton lien ne foncctionne pas.

Les liens fonctionnent maintenant.

En gros, je recherche donc quelqu'un qui souhaite acheter neuf le kit d'enceinte Jamo S606 HC3 de couleur Dark Apple pour lequel il aura une réduction par rapport à ce qu'il aura trouvé en magasin.

Message édité par koD le 16-12-2010 à 14:53:12
  FORUM Matbe.com
  Achats/Ventes
  Autre (hors sujet, don, feedback...)