| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [avis] Demande conseil |
drk | les balises please
|
Patoche1 | Budget d'environ 500€ |
nyouf | il faut que tu mettes une balise devant ton titre. Je te propose d'abord d'aller lire le règlement du forum. |
drk | [Avis] Config pour photoshop et le surf (par exemple) ;-) |
CoolerMaster Coolermaster © |
Message édité par CoolerMaster le 03-09-2005 à 21:28:56 --------------- Coolermaster © |
Patoche1 | Excuse, mais nouveau comme tu a pu le voir. Comment trouver le réglement du forum. Merci |
Patoche1 | Ok mais comment faire pour me rattraper et mettre la balise au titre Merci d'avance |
nyouf | tu cliques sur la 2ème icone au-dessus de ton 1er post |
Pennywise | Clique la dessus Message édité par Pennywise le 03-09-2005 à 21:45:01 --------------- # Heavy Team # |
Patoche1 | C'est fait merci et maintenant pour ma configuration que pourrais-je faire? m'en faire une nouvelle ou améliorer celle que j'ai actuellement? |
Patoche1 | Ok Pennywise je prend note et comme tu l'indique j'attend confirmation de vrai pros |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Je viens de regarder ta carte mère dans ta config, tu vas devoir la changer, elle ne gère pas les derniers P4 (FSB 800).
Message édité par fffflo22 le 03-09-2005 à 22:21:32 |
Patoche1 | fffflo22 merci me donne moi ton avis perso sur le chipset intel que tu choisirai. merci bcp |
Patoche1 | OK fffflo22 je te remercie pour tes précieuses infos. Je vais voir cela, et encore merci. |
Patoche1 | Je compose ma configuration et je l'envoie |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | Pas de problème ! |
Patoche1 | Au faite pour ma tour actuel, combien pourrai-je la vendre (Voir ma configuration) Merci. Moi j'ai penser à 250 euros |