FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[hs]Vos dons sur Binche, La Louvière, Mons, Nivelles,... (r=20km) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [hs]Vos dons sur Binche, La Louvière, Mons, Nivelles,... (r=20km) |
Owner | J'ai un TFT 22" Samsung 226BW a... nan rien du tout.
|
FreddyOne editeur compulsif | j'vais jeter un oeil chez moi, j'ai peut être quelque CG pci et quelque DD dont je pourrais me séparer --------------- Computersmsa-shop |
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | Personne ? --------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
laurent1804 | j'ai un hdd 20 gb + une serrie de cable a venir chercher |
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | Salut françois, tu peux m'en dire un peu plus sur la fréquence de tes tours P2 et P1 stp?
Message édité par hashess le 07-04-2007 à 18:02:29 --------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
hakxe Belgium compliant | Peut être que c'est pour ca qu'il te demande de passer en soirée --------------- "640K of memory should be enough for anybody." B. Gates |
Airwave |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | ok et bien vérifies et tu me dis quoi. Je saurais venir vendredi vers 19h45-20h si ca te va (ou alors on se avant vendredi lol)? en fonction de ce que tu as... Message édité par hashess le 07-04-2007 à 18:44:48 --------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
Airwave | vers cette heure là je suis plus au boulot de toute façon |
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | Ah ok. Ben dans ce cas je vais trouver un jour pour venir a ton taf alors sinon j'vais aller pour rien lool.
--------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | Allez allez !!! Dites moi tout Message édité par hashess le 08-04-2007 à 12:44:35 --------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
hakxe Belgium compliant | Ce que je trouve un peu bizarre c'est que tu insistes pour avoir "que du matos 100% fonctionnel".
--------------- "640K of memory should be enough for anybody." B. Gates |
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | loool. Le matos qui est naze ne sert plus à rien, je ne tiens pas à faire le voyage aux containers pour les autres --------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | Je serais à durbuy (20min de marches en fammene) demain ou après demain. Si il y a des gens là bas ... --------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
robgyver |
|
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | euh... tu sais parfois les gens sont contents de virer leurs vieux brols pour faire de la place ou quoi (par exemple AirWave), alors moi j'propose ça puisque je suis en vacances, je vais pas faire ça tout le temps, j'suis pas fou.
--------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
Da Boss |
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | hashess, merci de m'expliquer en MP, le but de tout ca Message édité par stef-tig le 09-04-2007 à 13:56:09 --------------- Regles de la section HAV |
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | Merci Stef-Tig de ta confiance, je ne te déceverais pas.
hashess Tchek 1 jour, Tchek toujours! | A vos propositions donc --------------- -------------------------------------------------- Oui à la liberté (Linux) et non à la dictature (Windows) !!! Vive la révolution!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[hs]Vos dons sur Binche, La Louvière, Mons, Nivelles,... (r=20km)