Achats/Ventes : Scarvounet, drk et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[don]cherche mac en don...

n°271075
openmind
Posté le 27-08-2007 à 15:27:29  profilanswer

Salut à tous.

Voilà je profite de ce petit aflu de don pour demander si quelqu'un aurait un ou plusieurs MAC (imac, ibook, powerbook,...) en état de fonctionnement et sans problème et qu'il serait prêt à donner.

Je n'ai jamais eu de mac et j'aimerais tenter l'expérience histoire de ne pas rester dans l'inconnu.
Toutefois je ne me vois pas débourser pr acheter un mac sans savoir si cela me plaira => l'idée du don.

Ne vous inquiètez pas je ne suis pas radin, et je ne rêve pas non plus :(

Voilà. A vous de voir!

Message édité par openmind le 27-08-2007 à 15:27:36

---------------
Bien écrire ne coûte pas plus cher que de mal écrire, ça fait simplement plus beau !
n°271088
carlito
Posté le 27-08-2007 à 16:51:42  profilanswer

Juste un petit tour sur ebay -> http://informatique.listings.befr. [...] ngItemList
sera suffisant à mon avis pour que tu puisses comprendre que "non le père noël n'existe pas" ;-)

Le moins cher que tu puisses trouver tourne au alentour des 250€ ... faut vraiment trouver un gentil donateur et dans ce cas je suis également preneur :-D

n°271100
Airwave
Posté le 27-08-2007 à 17:11:34  profilanswer

Bah non, récemment qqu'un vient de donner un vieux G3 sur Astel.
A mon ancien boulot, il y a aussi un mac "happy meal" (les verts bonbons) que j'aurais bien donné avec plaisir mais bon, je n'y travaille plus ...  

n°271107
openmind
Posté le 27-08-2007 à 17:31:48  profilanswer

euh... je ne suis pas un newbie carlito, c'est bien gentil mais je suis au courant depuis très très longtemps ;)

Comme dis AirWave, on donne quelques pc/mac de ces moments-ci donc voilà pourquoi j'ai créé ce petit topic.

Si toutefois, il te dérange, passe ton chemin ça me fera plaisir de ne pas voir de tel propos ;)

---------------
Bien écrire ne coûte pas plus cher que de mal écrire, ça fait simplement plus beau !
n°271108
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 27-08-2007 à 17:37:21  profilanswer

dilatation, toussa..

---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°271165
openmind
Posté le 27-08-2007 à 20:43:33  profilanswer

...?

---------------
n°271236
carlito
Posté le 28-08-2007 à 10:15:05  profilanswer

Je ne faisait que donner mon avais ... maintenant il vaut ce qu'il vaut ... mais dans ce cas soit précis en disant que tu voudrais en don en iMac G3 au couleur acidulé, mais je pense que ce n'est pas la bonne machine pour commencer; en effet Mac OS X n'est pas un foudre de guerre dessus, et n'espère pas faire tourner dessus léopard ;) ... je pense que dans ce cas un mac mini fera l'affaire si tu veux découvrir le monde Appel, mais un Mac mini en don il faut trouver le généreux donateur :D

n°271237
carlito
Posté le 28-08-2007 à 10:17:08  profilanswer

openmind a écrit :

Si toutefois, il te dérange, passe ton chemin ça me fera plaisir de ne pas voir de tel propos ;)

Et non il ne me dérange pas, et vu mon ancienneté sur ce forum, je me permets de faire les commentaires que je veux ... non mais même plus de respect pour les anciens  :D

n°271290
openmind
Posté le 28-08-2007 à 16:30:49  profilanswer

j'ai beaucoup de respect pour tout le monde carlito ne t'en fais pas ;)

disons que le mac mini est a 600€ alors euh... pas envie de donner tout ca ... :s

Je pense que le mieux c'est d'acheter un mac en occaz mais va falloir attendre d'avoir l'argent :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse