Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[hs] Fnac - renoncer à son achat?

n°281553
breakanden​ter
thinkpad user
Posté le 18-11-2007 à 17:56:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis face à un petit problème, j'ai acheté une paire d'écouteurs à la Fnac sur un coup de tête...je m'explique;

Je voulais des bons écouteurs pour prendre le train/bus ou quand je suis à pied donc je vais à la Fnac sur un coup de tête (c'est pas à mon habitude mais bon j'en avais vraiment envie...)

Une fois sur place je demande au vendeur de me conseiller (ça non plus et encore moins à la Fnac mais bon...j'en avais très envie) une paire d'écouteur avec un son de très bonne qualité et SURTOUT une isolation aux bruits extérieurs excellente...Le type, qui ne semblait pas spécialement plus s'y connaître que moi me propose les Bose Triport

Je repars tout content et essaye mon nouveau joujou...

Mais voilà!! Même si le son est excellent, l'isolation phonique quand à elle est à chier [:mifune]  

Alors voilà, en achetant à la fnac (sans commander) est-ce possible de réclamer un remboursement ou un échange contre un modèle convenant mieux à mes attentes?

merci d'avance :)

n°281554
flex
G-G-G-G-G G-Unit !!!!!
Posté le 18-11-2007 à 18:04:01  profilanswer

hello,
normalement il y a le satisfait/rembourser a la fnac si je me souviens bien.
tu auras un bon d'achat par contre ;)

mediamarkt fonctionne comme cela donc ca devrait etre le meme a la fnac ;)

n°281557
breakanden​ter
thinkpad user
Posté le 18-11-2007 à 18:26:38  profilanswer

j'ai vu ça sur le site en ligne mais pour un achat "en main propre" je ne savais pas

bein je leur rapporterai mardi alors merci pour l'info et pour le bon c'est pas grave je veux juste un autre modèle :)

n°281559
jip
XclioMan
Posté le 18-11-2007 à 18:29:10  profilanswer

si tu veux des bon ecouteurs. Prends des intra-auriculaire!
moi a l'époque (3ans) j'avais acheté de sony a 60€ ils sont super performants! et niveau sonore c'est le pied... bass etc...

---------------
>>> Jiiip <<<
www.overclex.net
n°281560
breakanden​ter
thinkpad user
Posté le 18-11-2007 à 18:35:55  profilanswer

oui c'est ce que j'ai pris le tout c'est qu'ils n'isolent pas suffisament les bruits extérieurs :-/

n°281561
jip
XclioMan
Posté le 18-11-2007 à 18:49:43  profilanswer

arf... tu as essayé les differents gabarits ??

---------------
>>> Jiiip <<<
www.overclex.net
n°281568
xhala_debr​u
Posté le 18-11-2007 à 19:14:13  profilanswer

Salut,

Perso je sais qu'il y a 3 ans, quand j'ai acheté mon premier LCD, je l'avais fait à la fnac car il y avait la possibilité de le ramener dans les 15 jours.
Ce que j'aurais fait si j'avais découvert un pixel défectueux.

n°281592
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 18-11-2007 à 22:35:22  profilanswer

en tout cas, ils ne sont pas du tout obligés de te rembourser, d'échanger ou même de te donner un bon d'achat. La plupart des magasins le font, vu que c'est anti commercial de pas le faire, mais légalement rien ne les y oblige ^^

---------------
ma signature elle est bien :o

Aller à :
Ajouter une réponse