| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Achat carte mere Webmobile |
Xam Je veux être réincarné en chat | Es=tu sur d'avoir correctement testé cette carte mère?
|
mr-blond | Webmobile il est assez reglo comme gars,donc je pense que vous aller trouver un arrangement. |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Essaie d'abord de faire monter le tout par un 'pro' |
Pennywise | mwai même 40x sa n'empeche pas le matos de fonctionner et d'etre niquel comme promi |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | merci de regler ca en MP et de contacter un moderateur si le besoin s'en fait sentir. --------------- Regles de la section HAV |
Noooky | putain l orthographe du gars OMFG
|
kiseko | Mdr, tu crois qu'il va venir s'excuser au moins? |
Magniacx | Ralala ces gens quand même ... C'est toujours la faute des autres !!! |
Magniacx | De toute façon, de nombreux témoignages pourront contredire ce qu'il dit, moi en premier ! |
Pennywise | Je lui avais dit en haut de remettre d'abord en cause SON montage du matos avant de dire que celui ci etait defectueux en plus .. Message édité par Pennywise le 19-05-2005 à 20:28:55 |
galym | les RAM ne marche pas. |
Pennywise | le bateau coule |
Pennywise | change la balise en [CLOS] un modo viendra fermer le sujet et on en parlera plus |
barton |
|
trigger Don't ask me why... | il testait sans... ou alors il a forcé et foutu en l'air la cm |
Profete Overclocker à long cou | Avec un marteau et un burin, comme tout le monde |
barton |
|
barton |
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
Message édité par Simon Duduch le 19-05-2005 à 23:48:06 --------------- www.theelectroidols.com |
x-team-2 Gourou M@tbe | ........................ Je ne fais que passé pour lire le post .................... |