kunio, LostSoul Achats/Ventes : SympathixLeGaulois, ginedition Divers : coolmitch, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
Yellow-Sky | Voila je recherche un moyen d'obtenir les affiches des abribus (liégeois).
Savez vous la démarche à effectuer?
Sonnez au TEC? ou c'est un autre organisme qui s'en charge?
Merci |
didix ?! Wé un boulet! Merci André! | A bruxelles c'et JCDecaux je crois qui s'en charge.
Si tu sais à quelle heure les gars passent changer les affiches tu peux leur demander directement, sinon je ne sais pas trop... |
Maxx Bouh! | +1 pou JCDecaux.
Un pote à moi a déja directement été chez eux pour une affiche...........et il l'a eue!
(mais c'est à Bruxelles...)
|
Yellow-Sky | A Bruxelles: arf. C'est pour faire plaisir à une amie en fait mais je me vois mal faire le trajet jusque Bruxelles pour ça!
J'avais entendu parler il y a plusieurs années d'ici que l'on les distribuais près de la Passerrelle
Personne d'autre n'a une idée? Surtout une façon de les obtenir a Liège? (ce serait bizarre qu'il renvoient tout a bruxelles)
Sinon merci deja pour les infos |
didix ?! Wé un boulet! Merci André! | Ben regarde sur les abris bus le nom... c'est surement écrie en toute lettres. |
didix ?! Wé un boulet! Merci André! | www.jcdecaux.be (qui est dns les choux) ou www.jcdecaux.com
Il doit bien y avoir une adresse email pour se renseigner
(c'est pas parce que je parlais de Bxl que tout se fait à partir de là...) |
Yellow-Sky | Merci pour le site web car etant hs je me suis dis qu'il etait en revision et n'ets pas allé cherche une autre extension |
nys_00 | Un petit " Pic " de la SNCB |
Yellow-Sky | Je ne comprends pas ta remarque?
Pic?
C'est vrai que la SNCB fait aussi des affiches, est-ce cela?
Vais voir de ce coté la!
Merci |
roby | au pont de fragnée, devant le monument gramme, près de l'isil, distribution gratuite le mercredi midi... à ton service  |
Yellow-Sky | Merci Beaucoup³
De midi à une heure je présume
Encore merci Message édité par Yellow-Sky le 18-12-2004 à 21:36:17
|
nys_00 | Yellow-Sky a écrit :
Je ne comprends pas ta remarque?
Pic?
C'est vrai que la SNCB fait aussi des affiches, est-ce cela?
Vais voir de ce coté la!
Merci
|
TU ne connais pas les petit Pic de sncb ( Brise glace ) ? Peut importe... mais je crois que la solution la plus simple, est trouvé, u etre au bon moment quand il change les affiches..
en demandant gentillement, tu auras ton Bonheur ! |
didix ?! Wé un boulet! Merci André! | Puis c'est quand même très con de donner ce genre d'astuce (et encore 100x plus de le faire)... sachant que ces pics sont des éléments de sécurité... (et que le vendalisme en géénral est répréhensible).
Autant aller les chercher gentillement quand on les donne  |
nys_00 | didix a écrit :
Puis c'est quand même très con de donner ce genre d'astuce (et encore 100x plus de le faire)... sachant que ces pics sont des éléments de sécurité... (et que le vendalisme en géénral est répréhensible).
Autant aller les chercher gentillement quand on les donne
|
Dommage que tu ne dis pas cela au Jeune de mons Je n'ai jamais vu , le panneau d'affichage en pres de mon appart avec deux affiche correct.. et des vitre..
Elle ne font pas plus de 24 heure debout..
et les gens ne prennent meme pas les affiches..
=> du vandalisme pur |
Yellow-Sky | Lol j'avais pas compris comme cela
Et non j'aurais pas employé cette solution !
Soit au changement d'affiche soit le mercredi si ca dure assez longtemps (étudiant) |