FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] Augmentation tarif dela poste belge| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Augmentation tarif dela poste belge |
Artysm | Je touche du bois j'ai jamais eu de probleme pourtant j'ai deja fait un paquet d'envois --------------- |
Artysm | à cout de 60 cents tous les 1er fevrier ça va devenir un luxe d'envoyer un colis Message édité par Artysm le 06-02-2007 à 21:47:50 --------------- |
Artysm | il y a eu quoi le 1er juin ? --------------- |
bobmaurane | Vous voulez en savoir plus sur le coupable de tout ça,google est votre ami (comme d'hab) : Message édité par bobmaurane le 07-02-2007 à 15:59:45 |
Da Boss | dommage qu'on sache pas créer un jeu de fléchette avec sa tof |
El_Turco GALATASARAY Forever |
Da Boss |
|
El_Turco GALATASARAY Forever | Evidemment, sinon il pourrait porter plainte Message édité par El_Turco le 07-02-2007 à 17:56:22 --------------- GALATASARAY Forever |
magicrhesus Powered by ArchLinux | J'ai eu la même mauvaise surprise en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin, j'ai reçu le nouveau folder avec les nouveaux prix |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | Et moi j'ai encore des timbres rouges pour les colis... |
Pennywise | Ils se retrouveront bien con quand les gens regarderont de plus en plus du coté d'ups & co pour leurs colis ! c'est plus un service c'est une entreprise
Ya p-e un délai avant de les écouler,je sais pas ! Mais se serai trop facile sinon Message cité 1 fois Message édité par Pennywise le 07-02-2007 à 19:42:58 |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | ué en même temps je me vois mal avancer 300€ ( si on admet qu'il y a 10 ans un colis coûtait 40bef d'expédition) pour des timbres... |
Pennywise | LSD-BOOT I II : facon "exagérée" de parler mais bon t'a compris l'idée Message édité par Pennywise le 07-02-2007 à 19:47:54 |
breakandenter thinkpad user | y sont probablement valables pendant un certains délais (à mon humble avis pas un an |
metm | http://www.kialaverzendservice.be/pricing.action
|
Pennywise | L'ennui c'est qu'ils ne livrent pas a domicile ! tu dois te rendre dans un point "kiala" non ? |
Da Boss |
|
metm | Da Boss |
Pennywise |
+1 ! j'ai eu une fois affaire a Kiala pour un appareil photo via nomatica ... plus jamais quoi |
sadhiq http://www.itconnection.be | bah moi j'ai encore plein de timbres en BEF, et franchement pas de problèmes...quand je vais au bureau de poste, ils me connaissent et sortent leur calculette |
Pennywise |
Oui mais tu affranchi quand même au tarif actuel,mais avec de vieux timbres quoi ! tu paye pas les frais de port de l'époque
|
bobmaurane | Pour ceux que ça intéresse,voici ce qui se passe à la poste (très intéressant) :
Message édité par bobmaurane le 08-02-2007 à 15:07:55 |
Livio We ThE PeOpLe | Un gsm vollé par la poste!
Message édité par Livio le 08-02-2007 à 15:33:25 |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] Augmentation tarif dela poste belge