FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] envoi de matériel de Belgique vers la France| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] envoi de matériel de Belgique vers la France |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | ils ne disent rien sur le site de la poste ?
Message édité par stef-tig le 06-08-2005 à 13:16:26 --------------- Regles de la section HAV |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | ups et fedex, j'ai teste c'est nickel mais je recevais je n'ennvoyais pas --------------- Regles de la section HAV |
nyouf | C'était des Belges qui t'envoyaient ces colis? |
davcbr | www.ups.be et crée toi un compte www.paypal.be |
nyouf | Mais pour le paypal, il ne faut pas une carte de crédit? |
nyouf | Pour ça, il n'y a pas de problème. Il me fait confiance, j'envoi qu'une fois que j'aurai l'argent sur mon compte. Le contre-remboursement, il y'a pas mal de frais je pense. |
Stephane Le patron | Je confirme, UPS rulez |
computersmsa | C'est même toi qui m'en a ventez les mérites |
Stephane Le patron | Maintenant j'ai un compte pro parce que j'envoie bcp de colis |
nyouf | Je téléphonerai toujours pour me renseigner. Ca a l'air bcp plus simple par téléphone. |
nyouf |
|
computersmsa | Achète une carte de crédit ... c'est gratuit chez Argenta et ca rend bien des services ... |
nyouf | oui mais pour avoir une carte de crédit il faut avoir un boulot. Moi, je suis encore aux études |
computersmsa | Demande à ton père ... ma CB est à mon nom et au sur le salaire de mon père. Si il te fait confiance ca ne doit pas posser de problème, chez Argenta ils sont sympa ... même mineur |
mustang21 si fait chef ! |
|
computersmsa | Dlp ? |
nyouf | moi non plus j'ai pas capté. google me donne... Disney Land Paris |
swifer | c dpd pas dlp |
computersmsa | Localité éloigner : Min 16 € HTVA |
swifer | 35 euros si le colis est assuré a sa valeur je chercherais pas plus loin |
nyouf |
|
swifer | oui j'ai une adresse mp |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] envoi de matériel de Belgique vers la France