duke8012, altar, Freddyone Achats/Ventes : samy007823, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
Calirto C'est trop inzuste !!!! | |
cisko Forza Italia |
comprends pas ce que tu veux la
Message édité par cisko le 16-08-2005 à 00:47:35
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | M'en fou, c'est juste pour dire qu'on peut encore faire confiance à des SAV ---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
bobmaurane | Perso je trouve que c'est bien de partager ses expériences SAV,cela permet de mettre les bons en valeur et les autres...tant pis pour eux
Chic j'ai justement des ram Adata  |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah y avait un topic qui regroupais tout ca, mais le retrouve pas. ---------------
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
spalax born of a broken man | il est dans divers  |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Voila pkoi j'ai pas trouvé ---------------
|