Ma souris vient de me lacher, et je cherche a acheter une razer, mais je ne trouve pas de magasin belge, qui en aurait une en stock.
Si qq1 en connait un, ce serait sympa.
pitch_metaleuse
Posté le 08-09-2007 à 14:20:24
Je ne sais pas pour les magasins, généralement ils ne vendent pas de razer ceux que je connais en ligne, mais coLo vend une diamondback en très bon état si tu veux:
Oki merci, mais je ne cherchais pas vraiment ce modele.
Pas facile a trouver cette marque.
jihell
Posté le 08-09-2007 à 16:13:49
vas chercher une Microsoft habu(partenariat MS/razer) à la fnac si t'es pressé mais compte +/-65€ sinon achète la en ligne chez hitechpc, ldlc ou pclook car en magasin pas sure qu'ils aient de stock ces bèbètes
Message édité par jihell le 08-09-2007 à 16:14:39
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 08-09-2007 à 16:18:27
Chez nous on sait avoir les razer et on a la habu à 59.99€ en stock
---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
le vaton
Posté le 08-09-2007 à 16:26:36
chez nous çà veyt dire ??? lol
Je vais pe aller voir se que çà donne une habu, connais pas.
produnet
468Prod
Posté le 08-09-2007 à 17:08:39
Razer c'est de la merde ..
---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
mortadel
Posté le 08-09-2007 à 17:13:30
Dis moi produnet, J'organise un repas mercredi soir, ça te dirait de venir nous présenter un peu ton hobbie?
A LLN ils font payer à des pigeons 160€ un 500GB samsung que tu as pour moins de 100€ autre part
---------------
Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
La fnac c'est des voleurs. A LLN ils font payer 160€ un 500GB samsung que tu as pour moins de 100€ autre part
+1, tu fais le prix que tu veux en magasin
---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.