FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] Cherche qqun qui a achete 9800pro chez SHS !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Cherche qqun qui a achete 9800pro chez SHS ! |
fx ke cotontige Ze pogoteur | Arf je pense que t es pas le premier a qui cette histoire arrive ne plus ! Shs computer définitivement pas dignes de confiance !!!! |
dens78 | Le sav de chez shscomputer est inexistant et en plus tu te feras traitre comme un chien. Ils ont parfois de bons prix mais c est tout, à utiliser a vos risques et perils
|
Freqk1 Real Club ! | Go au juge de paix & gratte du matos gratuit |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Tu retournes avec une batte...
|
Xam Je veux être réincarné en chat | La violence ne résoud rien du tout, au pire, elle se retourne contre vous.. |
dreamworker Il n'en est qu'un! | Sinon recommandé + menace écrite + plainte auprès ed ministère des aff. économiques : http://mineco.fgov.be/redir_new.as [...] fr_001.htm
|
Freqk1 Real Club ! | On peut aussi aller cambrioler leur hangar ou il stock le matos puis y foutre le feu |
spalax born of a broken man |
|
Hahn |
|
cisko Forza Italia |
Message édité par cisko le 11-03-2005 à 19:32:09 |
samy | Si rien ne marche (test achats justice de paix,etc ) renvoi la chez saphirre directement tu payera les fdp mais tu auras une autre carte |
Hahn |
|
dens78 | HS hahn je peux te louer quelques copains pour aller avec toi chez shs. un vent de revolte souffle. :-) |
samy |
|
Ashe reenignE esreveR | £60 ca fait pas 50€, ca fait plutot le double --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Hahn | Voilà, now j'attend les conseils de Test - Achats
|
dens78 | oky tiens nous au courant de la reaction de chez shs. a+ |
ArKeL | Pour info, pour la renvoyer chez sapphire ca coute £25,85 + les fdp pour la renvoyer en Angleterre a ta charge...
|
kptaindidj Flying high...hihihi |
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] Cherche qqun qui a achete 9800pro chez SHS !