Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HS] Coup de chapeau pour le sav AOPEN

n°43138
nolimites
Posté le 08-01-2005 à 21:51:23  profilanswer

Voila je tiens juste à féléciter AOPEN pour son service technique. En effet, ayant un prob de prob de boot sur une cm s754 chez eux (dd ide qui prenait le dessus au niveau du boot par rapport au sata) et après avoir tout essayé je me décide à leur tel en allemagne. La je tombe sur une femme (je me dis déjà aie...) qui m'écoute en anglais et me demande des précisions. Elle dit qu'elle ne connait pas la réponse à mon prob mais qu'elle va se renseigner et qu'elle m'enverra ca par mail. Moi je me dis oui c'est ca c comme dab le mail je le verrai jamais  :pfff: mais bon je lui donne quand même mon adresse.  

Que ne vois je pas 10 minutes plus tard un mail de cette personne me donnant une solution que j'essaie mais qui ne fonctionne pas. Je reply et lui explique les effets. La je recois une réponse 20min plus tard avec cette fois ci une bonne solution  :love:  

Bref problème réglé en même pas 1h  :love:  :love:  :love:  

Quand je pense que les marques comme asus ne répondent même pas aux mails  :fou:  

Du très sérieux donc  :)  Dommâge que AOPEN ne soit pas mieux distribué et que leur cm ne soit pas mieux connue en Europe car elles sont aussi bonnes voir meilleures que les asus et co  :sol:

n°43191
fx ke coto​ntige
Ze pogoteur
Posté le 09-01-2005 à 00:22:53  profilanswer

Bah oui Aopen ca roxe, mais c est plus cher nom ? En carte graphique c est bien plus cher il me semble, mais la qualité y est :)

n°43202
spalax
born of a broken man
Posté le 09-01-2005 à 02:28:53  profilanswer

bah aopen c'est pas haut de gamme! c'est normale koi moi j'ai un portable de chez eux le matos est nikel sauf le chasi

n°43208
nolimites
Posté le 09-01-2005 à 07:33:33  profilanswer

spalax a écrit :

bah aopen c'est pas haut de gamme! c'est normale koi moi j'ai un portable de chez eux le matos est nikel sauf le chasi

leur cm c du haut de gamme suffit de voir les prix et le bundle  :love:  

Sinon si tu ne connais aopen que via les portables made in SHS bein alors tu n'as encore rien connus en produit AOPEN alors ;)

n°43214
Simon Dudu​ch
Pharmacien marketeur.Et alors?
Posté le 09-01-2005 à 09:08:56  profilanswer

il faut dire que la grande différence entre les 2 SAV c'est : le fait que AOPEN doit recevoir 1appel toute les 2 semaines alors qu'ASUS doit recevoir 20appels/h... forcément ils ont du temps libre.

---------------
                  www.theelectroidols.com
n°43236
nolimites
Posté le 09-01-2005 à 11:02:04  profilanswer

Simon Duduch a écrit :

il faut dire que la grande différence entre les 2 SAV c'est : le fait que AOPEN doit recevoir 1appel toute les 2 semaines alors qu'ASUS doit recevoir 20appels/h... forcément ils ont du temps libre.

peut être mais ce qui compte c le résultat. De plus essaye un peu d'appeler msi c impo de les joindre en france car c uniquement réservé aux revendeurs  :fou:  

De plus, même si asus recoit plus d'appel et bien il leur suffit d'engager plus de personne c tt :o

Aller à :
Ajouter une réponse