Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Achats/Ventes
  Autre (hors sujet, don, feedback...)

  [HS] décomander chez eurodisks

Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] décomander chez eurodisks

n°160829
legacy01
Posté le 10-04-2006 à 12:55:45  
 

salut , aujourd'hui , j'ai commander une carte graphique chez eurodisks.vu qu'elle n'etait plus nen stock ils m'ont demander de payer un acompte . SEulement j'ai vu sur un autre site qu'elle etait dispo.Comment je fais pour retirer/annuler ma commande?
 
merci pour votre aide


Message édité par legacy01 le 10-04-2006 à 13:12:37
mood
Pub
Posté le 10-04-2006 à 12:55:45  
 

n°160833
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 10-04-2006 à 13:01:01  
 

Sur le site, ils se doivent expliquer comment faire ca

n°160834
legacy01
Posté le 10-04-2006 à 13:01:36  
 

non il ne le mette pas, j'ai beau chercher je ne trouve pas

n°160837
legacy01
Posté le 10-04-2006 à 13:09:04  
 

es-ce que je devrai leur envoyer un mail pour annuler? car j'ai lu sur leur site 30% de la valeur a payer si désistement.

n°160840
LSD-BOOT I​II
audidriversclub.be
Posté le 10-04-2006 à 13:15:16  
 

Logiquement la commande n'est cofirmée qu'après la réception de l'accompte. Et a mon avis les 30% pour désistement c'est dans le cas ou tu as deja payé l'accompte.

n°160844
legacy01
Posté le 10-04-2006 à 13:21:05  
 

ah ok . Mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi faire, envoyer un mail serait une solution mais je suis nul quand il faut faire un mail.

n°160848
LSD-BOOT I​II
audidriversclub.be
Posté le 10-04-2006 à 13:22:48  
 

Ben comme dit ds l'autre topic tu leur phone !

n°160850
legacy01
Posté le 10-04-2006 à 13:23:28  
 

ah ok je vais le faire . Merci pour vos conseil .

n°160864
samy
Posté le 10-04-2006 à 14:19:10  
 

Si tu as commander via leur site (je sais pas si c'est possible) tu as 7 jours pour annulé ta commande!
C'est la lois ils n'ont rien à te retenir comme frais de quoi que ce soit (c'est valable pour toutes commande pas correspondance et démarche au domicile) et il ont un délais maximum pour te remboursé et ne peuvent pas exiger que tu prennes autre chose ou un cheque achat ;)
 

n°160871
legacy01
Posté le 10-04-2006 à 14:36:35  
 

ah ok , c'est juste réservé une carte sur le net que j'ai fait , je n'ai encore rien payer. Donc je vais leur sonné pour qu'il annule la commande.Merci pour vos conseils , je vais sonner et je vous dis quoi

n°170511
Satan2k
Posté le 01-05-2006 à 03:18:11  
 

tant que t'a pas payé d'acompte, il n'ya pas de commande.  Les commandes partent généralement le vendredi chez leur fournisseur.  Chuis un habitué d'eurodisks, un bon magasin d'info, le vendeur ou je vais est un brave type ;)


Message édité par Satan2k le 01-05-2006 à 03:18:48
n°170519
legacy01
Posté le 01-05-2006 à 08:59:52  
 

merci de ton aide , seulement j'ai eter il y a une semaine et on m'as expliquer exactement comme toi.

n°171023
Satan2k
Posté le 02-05-2006 à 00:52:19  
 

héhé t'a eu affaire a danny? un gars un peu fort et qui a la 40 aine (qui a l'habitude de fumer sa clope de temps en temps derriere le comptoir) ?

n°171097
Timonkey
Posté le 02-05-2006 à 12:08:55  
 

Satan2k a écrit :

héhé t'a eu affaire a danny? un gars un peu fort et qui a la 40 aine (qui a l'habitude de fumer sa clope de temps en temps derriere le comptoir) ?


De temps en temps ... il fume comme un tox  :pt1cable:

n°171186
Satan2k
Posté le 02-05-2006 à 16:37:47  
 

huhu mais faut avouer que c'est un brave type, il hésitera même pas a te conseiller un article moins cher qui a la meme qualité qu'un article plus cher.
 
concernant l'acompte c'est un peu normal que il n'y ai pas de remboursement apres commande.  T'a eu de la chance qu'ils te remboursent ;)
 
Faut les comprendre, si tout le monde fait pareil, leur stocks sont pleins de pièces commandées mais jamais requises  par l'acheteur.  Sans compter qu'ils avancent les frais auprès de leur fournisseur.  De plus il y a les frais de transport.
 
Enfin bon ca reste un très bon magasin d'informatique que je recommande vivement à tout le monde.  Meme le néophyte ne se fera pas d'office arnaquer car la plupart des vendeurs prennent le temps d'expliquer leur achat et de les corriger en cas d'erreur.


Message édité par Satan2k le 02-05-2006 à 16:38:39
n°362389
Fredin
Posté le 29-01-2011 à 00:47:28  
 

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de ma désagréable expérience vécue avec le magasin Eurodisks situé Chaussée de Charleroi à Bxl.
Début décembre 2010, j'ai acheté un article au départ de leur site en ligne que j'ai du payer à l'avance pour la totalité du prix (leur site ne permet pas de commander en laissant un acompte...). Milieu décembre 2010, je me suis rendu au magasin pour demander ce qu'il en était de ma commande n'ayant eu aucun signe de leur part pour passer chercher la marchandise. Un des vendeurs me signalait que leur fournisseur était en rupture de stock pour l'article commandé et qu'il fallait attendre un nouveau délai de 15 jours...
J'avais donc demandé un remboursement mais là c'était un "niet" catégorique étant donné que le magasin s'était engagé auprès de leur fournisseur et qu'il était soit disant impossible d'annuler la commande chez eux... Je ne vois pas en quoi le client doit être tenu solidairement responsable avec le fournisseur du magasin étant donné que l'acte d'achat est passé avec Eurodisks qui est responsable de la livraison avec son client.
Début Janvier 2011, je me suis rendu à nouveau au magasin et à nouveau même son de cloche..
Là je commençai à la trouver "amer" et j'ai revendiqué mon droit au remboursement étant donné que Eurodisk n'est pas dans la mesure de livrer la marchandise dans un délai raisonnable.
Le vendeur a pris note de mes coordonnées bancaires pour effectuer un remboursement.
Une lettre recommandée a été envoyée dans les jours qui ont suivis pour laquelle je n'ai jamais reçu l'accusé de réception... A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé et je crois que je vais devoir passer l'affaire chez un avocat.
Voilà je tenais à faire partager mon expérience à toute la communauté et surtout n'acheter pas de marchandise chez Eurodisk sans avoir une confirmation de commande indiquant clairement le délai de livraison.. Il est très facile à n'importe qui d'ouvrir un commerce en faisant de la trésorerie sur le dos de ses clients et ne prendre surtout aucun risque vis-à-vis de ses fournisseurs !

n°367111
lesk8vainc​ra
snowboarder
Posté le 20-08-2011 à 21:50:15  
 

(ils sont en faillite, en fait)


---------------
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé
  FORUM Matbe.com
  Achats/Ventes
  Autre (hors sujet, don, feedback...)

  [HS] décomander chez eurodisks