Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Merci microcity!

n°122895
lesk8vainc​ra
snowboarder
Posté le 30-11-2005 à 15:47:59  

Voila :)
Plutot que de faire un enième thread d'insulte envers un quelconque magasin, je tient a faire part de ma bonne expérience chez microcity...

Alors je vous explique: il y a 2 mois d'ici, j'achète une X800XL de marque HIS d'occasion... Je la paye 220 euros.
un mois et demi après, le ventilo tombe en rade... Je me renseigne un peu, et apparemment c'est un probleme tres frequent sur cette carte... Je vais donc la rapporter un peu plus tard chez microcity (alors qu'elle n'avait pas été achetée la!) pour qu'ils la renvoient chez HIS...

Hier je leur téléphone pour savoir si elle est de retour, et ils me disent que HIS a rappelé toute ses cartes ayant le cooler iceQ, car il pose trop de problème.  
Ils me disent alors que pour 50 euros de plus, je pourrai avoir la X850XT. Je vois le prix magasin, et je jubile déja en voyant la différence de prix...  
Puis je me renseigne un peu sur les nouvelles cartes etc, et je vois que les nouvelles X1800XT vont sortir (d'ailleurs ils les ont recues hier), et forcément ca va mechamment faire descendre leur valeur, si jamais je veux la revendre, ca me fera perdre plus d'argent...

Aujourdhui j'y vais, et je leur explique un peu et je discute des solutions possibles avec eux...

Finalement nous tombons sur un accord: 40 euros de plus et ils me donnent une 7800GT.

Je trouve cela très très honnete, et meme gentil de la part de microcity de me faire un cadeau comme celui la, et je trouve normal de le signaler... C'est assez rare que pour être dit!
Merci a vous!

ps: ca me fait donc une MSI 7800GT neuve et garantie pour 260 euros :mrgreen:
(par contre elle fait vraiment un bruit horrible lol)

mood
Pub
Posté le 30-11-2005 à 15:47:59  

n°123121
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 01-12-2005 à 16:36:05  

microcity place de la patrie est mon principal fournisseur : y a rien dire : de bons prix et un service au dessus de tous les autres!

n°123132
jean-mich
Je choisi la formule offensiv
Posté le 01-12-2005 à 17:32:34  

t'as même fais une grosse affaire moi je dirais.

n°123133
computersm​sa
Posté le 01-12-2005 à 17:41:00  

Ce que je ne comprend pas, c'est prk tu a été chez eux alors que tu ne la pas achetez chez eux !

Ensuite, il on été TRES simpa avec toi dis donc :D

n°123137
lesk8vainc​ra
snowboarder
Posté le 01-12-2005 à 17:46:56  

je l'avais achetée d'occaz, elle venait de chez micromédia, mais bon...
Enfin ca me fait quand meme une putain d'affaire :D

n°123165
computersm​sa
Posté le 01-12-2005 à 19:21:12  

C'est la même boite non ? Donc je comprends mieu :D

Par contre, ta du négocier ou il vende à perte par plaisir ?

n°123177
lesk8vainc​ra
snowboarder
Posté le 01-12-2005 à 19:56:52  

oué c la même boite mais bon, chez padeg j'avais un truc garanti dans un de leur mag, j'ai du retourner a celui la...  

J'ai un peu du négocier, et ils m'ont bien dit que c'etait pcq ca aurait été la galère autrement qu'ils me faisaient ce cadeau ^^ lol

n°370720
Yot
Trouve un travail qui te plaît
Posté le 11-04-2012 à 16:55:32  

Vu mon expérience des achats des pièces informatiques, je peux vous affirmer que Microcity est pour moi de loin le meilleur magasin d'informatique, rien à dire sur leurs professionalismes, ils donnent les meillleurs conseilles sans penser au profit et de plus leurs prix sont identique à Pixmania.be ou LDLC.be voir même des fois moins cher et de plus ils m'ont donnez une petite ristourne :-). Le SAV est parfait! (vous avez un problème..téléphonez..et une solution est proposé directement ;-) Pas de problème de renvois du colis, pas de risque de colis perdu, temps perdu etc.... VOUS POUVEZ ACHETER LES YEUX FERMéS!!!!

n°370723
lesk8vainc​ra
snowboarder
Posté le 11-04-2012 à 19:32:11  

très beau up :lol:

---------------
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé
n°370738
C4st0r
Vous Dancay Mamoizaylle?
Posté le 12-04-2012 à 16:29:21  

Petite séance d'e-réputation dans les bureaux :D