Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HS] à quand la nouvelle fournée de t-shirts ?

n°91666
legaulois
Ex-Neojack
Posté le 16-08-2005 à 21:21:42  profilanswer

Voilà, tout est dans le titre, j'étais dans la première commande groupée de t-shirts mais ils ont oubliés de faire le mien donc j'aimerais savoir quand la deuxième CG est prévue ou alors à qui je dois m'adresser (je ne sais plus qui gérait la partie belge) pour récupérer mes deniers.

D'avance merci  :jap:

n°91667
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 16-08-2005 à 21:24:09  profilanswer

En semptembre on avait dit je pense ;)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°91668
Youri
Mac user
Posté le 16-08-2005 à 21:27:56  profilanswer

+1 pr septembre

---------------
Think Apple !
n°91673
cisko
Forza Italia
Posté le 16-08-2005 à 21:50:57  profilanswer

legaulois a écrit :

Voilà, tout est dans le titre, j'étais dans la première commande groupée de t-shirts mais ils ont oubliés de faire le mien donc j'aimerais savoir quand la deuxième CG est prévue ou alors à qui je dois m'adresser (je ne sais plus qui gérait la partie belge) pour récupérer mes deniers.

D'avance merci  :jap:

a force de s'efforcer à mettre un titre explicatif on ne sait plus quoi mettre dans le topic  [:bbloup:7]  

j'en serai sans doute aussi pour septembre alors      [:bbloup:3]

n°91716
mvcube
Mais....pq ?
Posté le 17-08-2005 à 00:01:30  profilanswer

Cisko ta bien raison, pas facile de raconter 20 x les memes trucs, enfin moi perso jaime aps ca no plus me repeter 20 x tout le temps... Mais bon avec ce titre a mettre on sait plus quoi raconter.... Jme repete la...

Ok, je   =============>

Ou sinon + 1 pour le T-shirt normalement..

Aller à :
Ajouter une réponse