Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[HS] facture pentium M 780 ES

n°134952
mustang21
si fait chef !
Posté le 10-01-2006 à 00:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Artysm a écrit :

c'est pas de cette remarque que je parlais mais celle sur ton topic pour ton procs

enfin bref m'en fou je passe

je m'excuse pour l'histoire des disques durs mais saches que j'ai jamais dit que tu m'as volé vu qu'ils ont été remboursé

non mais comme ma remarque sur ton post d'echange  , le fait de dire "les disque dur que tu m'a sois disant envoyés" signifie ou du moins sous entend que je ne te les ai peut etre pas envoyé , ce qui sous entend que j'ai essayé de te volé ou de t'arnaquer.
et dans ton cas comme dans le miens ca n'avais pas lieux d'etre je le reconnais.

c'est pas pour regler mes compte avec toi ,ou Gnouff mais pour montrer simplement que je suis réglo , et je pense que toutes personnes qui a un minimum d'amour propre en ferait autant.

:jap:

edit : voila ca te repond aussi a ta remarque swimcoyote ;)

Message édité par mustang21 le 10-01-2006 à 00:06:38
n°134953
nyouf
Posté le 10-01-2006 à 00:03:55  profilanswer

mustang21 a écrit :

on doit etre dans le meme cas (bidouilleur et fauché)

et ce n'est pas pour sapper l'ambiance qu eje fait ca , mais justement pour l'adoucir , car quand certains auront vu que je ne suis pas un mauvais bougre (ou un arnaqueur ou quelque chose du meme genre  :p ) la tension avec entre autres moi meme ne saurai faire que de s'améliorés et je remarcie d'avance les modo's de laisser ce post ouvert car ce n'est pas un lieux pour regler ses compte mais juste pour me permettre de prouver ce que je dis et pouvoir ainsi assainir l'ambiance. d'autre part si vous trouvez qu'un des post est chocant ou irrespecteux , vous n'avez qu'a le fermé mais je demande juste de laissé ceci ouvert que je puisse montrer ma bonne foi aux personnes qui en doute encore.

merci :jap:

J'ai souvent traité avec lui et je n'ai jamais eu de problème. Il est même très sympa (mais il démarre au quart de tour ;) )

n°134954
mustang21
si fait chef !
Posté le 10-01-2006 à 00:05:55  profilanswer

swimcoyote a écrit :

Hé bé ca va lyncher sec, je connais deux trois modos qui vont s'en donner à coeur joie ...

on peux m'envoyer aux TT ou me donner un BAN , mais cela ne résoudra rien , ce post n'a pas un mauvais fond!
et cela serai une solution de facilité , car de position extérieure je suis convaincu que la personne reprimandée (TT ou ban= ca sera moi , puisque les modo n'on aucun moyen de vérifier les dires et la diffamation qui ont été dit a mon encontre.

et ceci , je désire continuer a vendre/acheter et estimer sur ce forum , mais sans devoir sans cesse justifier mes moindres actes et dans la bonne humeurs :jap: si quelqu'un vois quelque chose de mal a ma démarche , c'est qu'il n'en a pas compris le but et je trouve cela dommage.

n°134957
FreddyOne
editeur compulsif
Posté le 10-01-2006 à 00:10:54  profilanswer

swifer a écrit :

ce que je voulais dire c'est que si on fais un post chaque fois qu'un con fais une remarque il risque d'y avoir du flood :jap:

[HS] pour ça y a divers  :whistle: [/HS]

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement
n°134958
mustang21
si fait chef !
Posté le 10-01-2006 à 00:11:06  profilanswer

nyouf a écrit :

J'ai souvent traité avec lui et je n'ai jamais eu de problème. Il est même très sympa (mais il démarre au quart de tour ;) )

je le reconnais , c'est un defaut et pourtant j'ai fait de net progres et j'y travaille encore (p'tet le yoga :D )

n°134960
swifer
Posté le 10-01-2006 à 00:21:13  profilanswer

nyouf a écrit :

(mais il démarre au quart de tour ;) )

c'est pratique pour l'hiver :lol:

n°134966
mustang21
si fait chef !
Posté le 10-01-2006 à 00:32:48  profilanswer

@swifer : voila ca par exemple ca peux etre pris pour du déviage ou du pourrissage , mais moi je trouve cela marrant et sympa meme si c'est [HS] ; j'ai moi meme fait parvenir vertain constats d'irrégularitées commise sur le forum , ce n'est surement pas pour me permetre d'en faire d'autres :)

donc SVP , ne faites pas de remarque , déplacées ou ne levez pas de linge sale ici , je ne veux pas que l'on dise que j'ouvre un coin defoulloir et coup de gueule autres part que dans divers , d'ailleur si vous pouviez (MODO's) suspendre ce post jusqu'a ce que je puisse publier ma facture ca serais sympa et éviterai un nvx malentendu , d'avance merci ;)

:whistle: http://cgi.befr.ebay.be/Intel-Pent [...] dZViewItem

Message édité par mustang21 le 10-01-2006 à 00:36:30
n°134967
spalax
born of a broken man
Posté le 10-01-2006 à 00:58:49  profilanswer

franchement y en a on se demander quel age ils ont réellement dans leur tete !  

ok il a un ES , il l'a acheter si il le dit un peu de bonne fois aussi y a pas que des mauvais sur les forums surtout que mustang21 est pas quelqu'un qui vient d'arriver pour son premier post!

on peut pas les vendres la ok en attendant il a su en acheter un! et si vous aviez pu en trouvez facilement vous vous en priveriez pas nous plus!

alors les gars cessez vos gaminerie svp on plus 14ans et meme si vous etes pas content rester polit ou taisez vous

n°134969
vanx
Dodge this !
Posté le 10-01-2006 à 01:10:03  profilanswer

Merci spalax et Web mobile .. me sentait seul !

n°134990
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 10-01-2006 à 09:27:55  profilanswer

Merci pour ce mardi matin bien gai :o

bon maintenant, j'aimerais que les choses soient claires.

je veux le retour de la bonne ambiance dans cette section.

si pour ca il faut faire tomber des sanctions, je vais le faire.

les regles sont la pour donner une base aux membres et ne sont absolument pas exhaustives. Suis-je obligé de preciser que la politesse est de mise, que le forum doit garder une ambiance bon-enfant, que les menaces et insultes y sont interdites ?

les adresses, menaces, noms d'oiseaux, et tout ce qui s'en suit, je commence reellement à en avoir raz la casquette.

maintenant, je vais locker ce topic que ca plaise ou non. je veux le voir tomber dans les fins fonds de la section et avec lui la sale ambiance que certains y font regner.

je pensais franchement avoir a faire avec des personnes adultes et responsables. c'est le cas pour une majorite d'entre vous.
pour les autres, soit il va falloir grandir un peu soit aller retrouver des amis hauts en couleurs, voire plus.

je prends la fonction de moderateur plus pour un role de mediateur, je me trompe en voyant les agissements de certains.  
qu'a cela ne tienne, les sanctions tomberont bien plus qu'a l'habitude.

A bon entendeur.

Message édité par stef-tig le 10-01-2006 à 10:25:14

---------------
Regles de la section HAV
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :