Dieu Bisounours, uXcoOl, FreddyOne Achats/Ventes : fabulous-fab4, Fa_be Divers : Naunaud128 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HS] recherche webmaster

n°281830
pierre1889
Posté le 20-11-2007 à 23:47:20  profilanswer

bonjour a tous  :hello:  
bon je ne suis pas sur que mon sujet soit au bonne endroit et avec les bonnes balises, donc si mon topic n'a rien à faire la, dite le moi afin de le suprimer (une seulle personne suffira pour m'en informer : pas besoin de tout la troupe de matbe;):p)

bon voila:
moi et un ami nous avons desidé de faire un site lié au climat. avec un objectif autant informatif que commercial (afin de recolter des soussous pour cette cause).
je recherche tout simplement quelqu'un capable de construire un site PROFESSIONEL (je suis evidement capable de faire des sites, mais pour ce projet sa dépasse mes capacitées), capable de le disigner.conseiller, etc,...
Le principe de rentabilité du site serais du genre de (par exemple : playthegame.be) dont les revenus sont directement lié a la publicité.
Ne vous attendez pas a être payer, autrement dit, ne vous proposez pas si la cause ne vous interesse pas.
Si votre travail est parfait, je vous donnerai une petit billet de 50 euros, enfin juste afin de remunérer un travail accomplis

voila, merci d'avance
Pierre1889

Message édité par pierre1889 le 21-11-2007 à 00:12:40

---------------
viva le jump styleee
n°281833
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 21-11-2007 à 01:08:36  profilanswer

Genre de veux faire un site, mais pas le construire :lol:

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°281834
robgyver
Posté le 21-11-2007 à 01:43:23  profilanswer

genre tu veux faire un site dont les revenus sont liés a la pub => il faut un site un minimum serieux pour etre credible et tu veux qu'on le fasse pour 50€ ... :ange:

Message édité par robgyver le 21-11-2007 à 01:44:02
n°281839
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 21-11-2007 à 07:31:00  profilanswer

oui mais non

---------------
Regles de la section HAV

Aller à :