FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] Récupérer l'argent versé, possible?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Récupérer l'argent versé, possible? |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Tant que ce n'est pas encaissé, ça peut être annulé. Il lui suffirait normalement de se munir du billet fourni par sa banque lors du versement et de demander l'annulation immédiate.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
cruciforme Artiste incompris | Surtout que là c'est un virement, passé un jour c'est fouttu --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
samy | Et puis pour faire opposition a une cheque il fallait le justifié^on ne faisait pas opposition comme ça |
katsuo888 | donc si je comprends bien, c fini pour mon ami? On peut plus rien faire? |
katsuo888 |
|
le_biname | Demande lui des nouvelles absolument.
|
kiseko | Une semaine, c'est peut-être un peu juste, si celui qui a envoyé le matériel attend le paiement avant de déposer le colis à la poste, et ajouter à ça la rapidité de la poste... |
katsuo888 |
|
kiseko | Bah, c'est un peu comme moi, j'attends toujours une alim qui m'a été envoyée le 1er juillet |
katsuo888 | pour le moment, il n'a toujours rien reçu.
|
girou |
|
carrrrammba ¡ Ay, moi-même ! | moi qd je dis perdu c'est que je les attend tjs...ca fait pres de 2 ans pour certains |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] Récupérer l'argent versé, possible?