t'a pas une guarantie ou quelque chose du genre? et le magasin ou tu les as achetée peux pas te renseigner sur le sujet?
achetées a paris et le magasin existe plus le mec etais deja pas mal vieux
j'ai envoyer un mail chez eux mais pas de nouvelles
girou
Posté le 16-12-2005 à 20:16:44
Il n y a pas un site pour les garanties comme hitachi ?
Moi j'ai eu un probleme avec une B&W (baffle) je l'ai reconduit a euro c*nter et une semiane apres j'en avais une nouvelle mais bon apparement ton magasin n'existe plus ^^
---------------
catsu
Posté le 16-12-2005 à 23:35:50
de wawre ca va faire loin ,sinon j'ai un amis qui est revendeur b&w,y a juste a commander le tweeter et c'est reglé,de memoire en serie 600 le tweeter fais + -80€ et en serie 800 ca reviens a +- 130€ .
de wawre ca va faire loin ,sinon j'ai un amis qui est revendeur b&w,y a juste a commander le tweeter et c'est reglé,de memoire en serie 600 le tweeter fais + -80€ et en serie 800 ca reviens a +- 130€ .
Ah ok il faut changer le tweeter je pensais que ct reparable vu que tout se demonte je crois v aller faire un tour sur paname
Orphen
Parle à la main !
Posté le 17-12-2005 à 02:12:23
Ca depend ce qui est cassé sur ton tweeter, si c'est la membranes c'est en général poubelle
swifer
Posté le 17-12-2005 à 12:28:32
ba wé c la membrane elle a carrement pris feu mais vu que tout ce demonte je pensais on changait la menbrane deja fait sur une paire d'enceintes mais ct un boomer
Orphen
Parle à la main !
Posté le 17-12-2005 à 13:00:36
C'est sans doute possible, mais on ne m'a jamais proposé ce genre de truc a moi
N'empeche pour que ca prenne feu t'as du y aller vachement fort