FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] Payement entre France et Belgique| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Payement entre France et Belgique |
mup Triple buse | Okay, merci. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | j'ai deja recu des virements de membres de matbe et je n'ai rien payé en frais. les delais sont relativement courts. je rejoins spalax pour le code IBAN et le BIC. --------------- Regles de la section HAV |
nenes | Plus concretement, ces codes sont à demander à la banque ? Il faut se déplacer? |
Maxx Bouh! | @Spalax : pas d'accord avec toi, pour un virement internationnal à partir de la Belgique il y a bien des frais à payer ( +/- 5€). |
Maxx Bouh! |
|
switchcorp | Et sans vouloir te contredire j'ai au moins 40 virements internationaux a mon actif depuis ce temps la .. et j'ai jamais payé ! |
Maxx Bouh! | ok je n'ai pas eu de frais à payer si tu veux; on va pas y passer la nuit |
nenes |
|
MystiC Globe Trotter | ouais cest louche ton truc Maxx paske normalement c'est gratuit SI tu as ces deux infos Message édité par MystiC le 13-01-2005 à 19:30:55 |
mup Triple buse |
On n'avait rien dit pourtant !! --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
missounette | en tout cas, n'encaisser jamais un chèque français en belgique parce que sur 100 € ils en prennent 15 pour des frais à la c** ! snif |
samy |
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
nenes |
|
samy |
Message édité par samy le 13-01-2005 à 22:16:02 --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[HS] Payement entre France et Belgique