FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[Hs] 1500 € pour une config ! Help Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Hs] 1500 € pour une config ! Help |
Artysm | AMD X2 |
qwei2ty |
|
qwei2ty |
|
qwei2ty | Quelqu'un aurait t'il d autre avis sur se portable ? voici une ptit photo |
MounKore | déja pour la modique somme de 750 euro je propose une joli config ^^ |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
qwei2ty |
Message édité par qwei2ty le 02-01-2006 à 13:38:08 |
qwei2ty | par exemple cette Asus a 1500 € http://www.ldlc.be/fiche/PB00034368.html
Message édité par qwei2ty le 02-01-2006 à 13:37:15 |
qwei2ty | il me fournit la facture du portable qu'il a paye il y a 7 mois 2499 € sans les composants ajoutés c'est a dire 2go ddr, la carte son, la souris ect... pas une bonne affaire alors? |
hakxe Belgium compliant | Regarde ce que tu pourrais avoir pour 150€ de plus en portable: http://cinquieme-avenue.com/v6/pro [...] s_id=12776 |
qwei2ty |
|
sebx boulet cherche canon | Ram : 240€
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
qwei2ty | merci sebx |
qwei2ty | hakxe combien tu estimes le portable de mon amis? |
qwei2ty |
|
qwei2ty | ok merci chef |
qwei2ty | personne a un d'autre avis sur portable? Message édité par qwei2ty le 02-01-2006 à 15:58:11 |
hakxe Belgium compliant |
|
|
kokore | oui j'aurais dis la même chose , mais voila , il faut voir si tu par du principe que tu veuille jouer avec ou non . |
qwei2ty | jouer avec, heu.. je joue à gta et pro evolution soccer 5 |
Magniacx |
|
qwei2ty | up |
|
Artysm | pas prendre de la ram corsair |
qwei2ty | C'est quelle portable que tu as? lien? Message édité par qwei2ty le 03-01-2006 à 11:04:09 |
qwei2ty |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Autre (hors sujet, don, feedback...)
[Hs] 1500 € pour une config ! Help