Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [hs] vote concernant les options |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | salut tout le monde,
Message édité par stef-tig le 17-11-2005 à 10:17:45 --------------- Regles de la section HAV |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | le tout n'étant pas de voter mais bien de lancer le debat Message édité par stef-tig le 16-11-2005 à 16:58:00 --------------- Regles de la section HAV |
hulk | bonne idée que ce topic --------------- membre M@tbe.com |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
--------------- Regles de la section HAV |
hulk | c'est le cas mouaih plus ou moins, en général le vendeur fixe un peu les règles de la vente non ?
--------------- membre M@tbe.com |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | pour ca, faudrait deja que tout le monde se plie aux regles en place parce que sinon ca va sanctionner a tout-va tu crois pas ? --------------- Regles de la section HAV |
hulk | oui c'est bien vrai, bon on peut quand même dire que dans l'ensemble c'est respecté --------------- membre M@tbe.com |
Xam Je veux être réincarné en chat | contre les options..
--------------- Mangeur de chicons - Evolutionniste - L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Xam Je veux être réincarné en chat | .. et +1 pour didx concernant l'indication par le vendeur dans son topic de vente s'il accepte les options..
--------------- Mangeur de chicons - Evolutionniste - L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
jcmaximus | Des " grands forum" comme hfr vive tres biens sans options et je trouve que les problèmes sont rare. De tout facon le problème ne sont pas les options mais ceux qui en abuse . |
Artysm | ou alors le vendeur peut preciser qu'il ne les accepte pas
|
swifer |
|
Tchouk | moi je dit ui car des fois on a besoin d'attendre quelqun pour savoir si y a moyen ou pas ... suffit de faire une fil d'attente et de limiter les option a une journée ... |
cisko Forza Italia |
|
Freddyone editeur compulsif | je suis pour les options --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
swifer |
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | laisser le vendeur decider, c'est normal.
--------------- Regles de la section HAV |
ncl il n'est pas méchant | une option de maximum 2h !
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Page : 1 2 Page Précédente |