Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [hs] vote concernant les options |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | le tout n'étant pas de voter mais bien de lancer le debat Message édité par stef-tig le 23-11-2005 à 16:36:50 --------------- Regles de la section HAV |
Xam Je veux être réincarné en chat | 12 heures pour moi..
--------------- Mangeur de chicons - Evolutionniste - L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
swifer | ya pas obiwan |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | bah c'est normal, je trouve, vous/nous allons devoir les suivre et les faire appliquer donc autant qu'elles soient adaptees et qu'elles conviennent au plus grand nombre. --------------- Regles de la section HAV |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
--------------- Regles de la section HAV |
cisko Forza Italia | 12H, pour pas blocker la vente et ca laisse largement le temps de se renseigner |
fffflo22 Quand y'en a plu y'en a encore | 12 heures, ca ne bloque pas la vente, et même si on est au taf ca laisse le temps de rentrer chez soi et de conclure. |
Noooky | 4h c'est plus que suffisant |
cisko Forza Italia | euh ca fait trop short ca , genre tu passe une derniere fois sur matbe avant d'aller pieuter, bah t as pas le temps de chercher
|
mustang21 si fait chef ! | suis desolé mais je me connecte en general en soirée donc 12h plus tard ca fait la matinée |
swifer | Par contre Quand on es vendeur on aura quand meme le choix d'accepter les options ou pas? |
mustang21 si fait chef ! | ben oui les options , faudrai laisser le choix au vendeurs que moi j'dis c'eest le plus simple , non? |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! | le choix sera bien evidemment laisse mais y'aura un choix par defaut (sans precision du vendeur celui ci sera appliqué) --------------- Regles de la section HAV |
dreamworker Il n'en est qu'un! | moi je dis 24h....ou au choix du vendeur.
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | une option de 12h au lieu de 24h ça poussera plus les gens à dire qu'ils achètent.. et à annuler plus tard..
|
girou | 12 h moi je trouve ca trop court aussi --------------- |
serge13 WoW ou rien... | 24 h c est bien... --------------- http://mtbe.antiville.fr/ http://serge13land.miniville.fr/tra http://serge13land.miniville.fr/ind |
hulk |
Artysm | 24h |
FreddyOne editeur compulsif | 24h!!! j'aurais bien mis 36h mais y avait pas --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
swifer | c serré entre le 12 et le 24 tout ce bordel et au final on va garder les memes regles |
Artysm | perso je trouve pas que c'est les regles qui ne sont pas bonne mais plutot comment elle sont appliquées |
FreddyOne editeur compulsif | artysm: les modos et admin ne savent pas faire plus que demandé au vendeurs de respecter les règles --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
mustang21 si fait chef ! | yeah les 24h sont repassée devant --------------- >>> turbocompressed brain <<<
Ne dites pas à la bière je ne boirais pas de tonneau |
lesk8vaincra Jackson sixth | 24 heures, c'est le mieux a mon avis, meme si j'ai mis 48 heures... |
cisko Forza Italia |
Message édité par cisko le 17-11-2005 à 23:29:41 |
Orphen Parle à la main ! | Avant de voter une connerie, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire "une option" dans ce cas ci ?? |
Artysm | c'est un delai pendant lequel le vendeur ne peut pas vendre à quelqu'un d'autre, cela permet à la personne de confirmé ou non son achat |
Orphen Parle à la main ! | je mets 4h dans ce cas, c'est penible pour le vendeur d'attendre et pour les autres acheteur aussi. |
Artysm | on peut cloturer le 24 l'emporte |
Orphen Parle à la main ! | En faite, je trouve que ca serait au vendeur de choisir la durée des options, comme ca tout le monde est content(enfin tout les vendeurs) |
hulk | donc tout le monde est contre un le changement d'une règle qui peu de personnes suivent...
--------------- membre M@tbe.com |
samy |
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
hulk | il faut un minimum de règle on est d'accord pour que tout le monde n'a pas le net 24h/24 mais si on laisse les vendeurs décider les choses ne bougeront pas et ça va rester un sacré foutoir --------------- membre M@tbe.com |
mustang21 si fait chef ! | 34h powwaaaaa , .... comment ca c'est pas ici qu'il faut reclamer! Message édité par mustang21 le 19-11-2005 à 19:55:27 |
samy |
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
cisko Forza Italia | justement c est parcequ il y a des regles |
Page : 1 2 Page Précédente |