Oui j'ai déjà commandé pas mal de trucs chez eux et j'ai jamais eu un soucis! c'est bien emballé puis tu peux prendre une assurance si jamais et de toute façon tu ne signes pas le récipicé de livraison avant d'avoir vérifié l'état (c'est d'ailleurs noté en grand sur le carton qu'ils envoient que tu dois vérifier avant de signer)
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 03-05-2006 à 15:14:17
oui j'ai déjà commandé plusieurs article chez eux egalement...
mais jamais des pièces aussi fragile qu'un écran LCD de plus, je risque de n'pas être présent lors de la reception... et donc ça serais mon père qui le receptionnerais
j'ai commandé un acer al1751 chez eux en aout 2005 et aucun problème. Je rajoute que je n'ai jamais eu de problèmes de livraison venant de ce mag, j'ai déjà commander boitier mobo cpu carte graphique etc etc ! Ils livrent tjs par chronopost et les colis sont tjs bien emballés
apache02
Posté le 03-05-2006 à 15:26:14
Tu sais, s'il a fait Japon/Chine -> France, il fera encore bien France->Belgique
Dans l'emballage d'origine, un écran LCD ne risque pas tant que ça.
NB: le problème n'est pas vraiment qui vend, mais qui transporte
coldhand
Posté le 03-05-2006 à 15:40:30
tout juste
je te conseille une livraison express, ainsi tu passera par ups et non pas la poste ^^
Orphen
Parle à la main !
Posté le 03-05-2006 à 17:28:44
Ca serait énorme que tout le monde reçoivent des LCD a moitié bouzillé
Puis LDLC ils ont plus besoin de faire leur preuve.
Moi je dis: FRED T'EST TROP PARANEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai acheter le mien chez LDLC (un a 380 euros avec fdp) et tout s'est très bien déroulé, aucun probleme... Je comprends que t'ai peur car moi aussi j'avais peur