lameuse Divers : LostSoul, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[avis] choix imprimante svp...

n°208208
zirkouack
Je suis un chnaïïïïpper!!!!!!
Posté le 18-09-2006 à 15:25:04  profilanswer

Salut à tous!!!!!

Comme le titre du topic l'indique, je cherche à changer mon imprimante qui est décédée!!!!
J'ai un budget de 100 grand maximum.....
Il me faut une imprimante avec laquelle on trouve des cartouches compatibles et qui ne consomme pas trop d'encre.

Je pensais peut être à une Epson (étant donnée que les têtes d'impressions canon sont apparemment fragiles) mais j'ai lu dans des topics que beaucoup de monde avait eu des problèmes avec epson (malheureusement les liens d'explication qu'ils donnaient n'étaient plus valides!!).

Donc je ne sais plus trop quoi prendre........ La canon ip 5200 serait apparemment une bonne imprimante , l'Epson D88 aussi (mais elle mangerait beaucoup d'encre).... Et la qualité???????

Donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très sympa!!!
Tout avis même en dehors de ces deux marques est le bienvenue!!!
Merci d'avance  :hello:  :bounce:

Message édité par zirkouack le 18-09-2006 à 15:41:52

---------------
La connerie c'est comme l'argent, certains en ont trop et d'autres pas assez!!!
n°208211
hulk
Posté le 18-09-2006 à 15:35:16  profilanswer

merci d'aller vois le thread à cette adresse et d'effectuer les changements nécessaires. :jap:

---------------
membre M@tbe.com
n°208212
zirkouack
Posté le 18-09-2006 à 15:40:10  profilanswer

hulk a écrit :

merci d'aller vois le thread à cette adresse et d'effectuer les changements nécessaires. :jap:

Salut hulk!!!
PAs de problème mais si tu pouvez m'aider à trouver ce qui va pas dans mon topic stp  :ange: .....
ça irait hachement plus vite  :D  

Merci d'avance...

---------------
n°208246
vinyx
Personne sortira d'ici vivant
Posté le 18-09-2006 à 18:28:37  profilanswer

La canon 4200 est a 95 EUROS au media markt en ce moment superbe imprimantes pour son prix

n°208248
coldhand
Posté le 18-09-2006 à 18:37:16  profilanswer

salut,

question qualité epson et canon se tienne dans un mouchoir de poche.
les epson consomme tjr un peu plus (elle bouffe l'encre a vitesse grand V lors des nettoyage)...rien n'a changé malheureusement sauf sur la serie pro

la nouvelle Ip4300 de chez canon a en plus une encre pigmentée noire ( un grand plus pour les impressions photos N/B ou un noir profond) et a peine plus chere que l'ancienne ip4200

n°208253
hulk
Posté le 18-09-2006 à 18:56:59  profilanswer

canon est le meilleur rapport qualité prix pour les particuliers

donc je te conseille canon ;)

---------------
membre M@tbe.com
n°208255
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-09-2006 à 19:12:20  profilanswer

+1 canon ;)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°208286
zirkouack
Posté le 18-09-2006 à 20:44:35  profilanswer

Merci à tous!!!

Je pense que je vais craquer pour la ip 5200 (95 euros chez pixmania en promo: sans doute grace à l'arrivée prochaine de la gamme ip X300 chez canon qui promet d'être sympa avec des goutes d'un pico litre).... mais bon la ip 5300 est annoncée à 150 euros environ ce qui fait un peu cher pour moi (mais faut avouer quelle est sensée tirer du 10*15 en 21 secondes!!!)

Si d'autres ont des idées n'hésitez pas je la commande demain et par conséquent rien n'est définitif comme choix!!!

:hello:  :bounce:  :bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse