| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [avis] sur config |
fab4fab | Bienvenue...
|
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Arilou | désolé :-s il était déjà tard, j'ai sauté la ligne "les balises ne s'inserent pas automatiquement"
|
made_2001 | tu comptes overclocker? si oui prend de la ram PC6400 minimum --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made_2001 | perso j'ai une 7900gto avec le refroidisseur de la GTX (le double slot) et on ne l'entends pas!!! Ceux des 8800 sont du même genre! Je fais tourner GTR2 (t'as de bon gout pour ce jeu) à fond sur un 19pouces wide (1440*900) et fear aussi.
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made_2001 | oui les fréquence pci/pci express sont à bloquer à 33mhtz pour le pci et 100 pour le pci express
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made_2001 | DD préfére samsung à maxtor qui ne se traine pas une super réputation depuis quelques temps, en plus les samsung sont plus silencieux et ca c'est prouvé!
Message édité par made_2001 le 19-09-2007 à 11:58:48 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made_2001 | 8600gt laisse tomber ca ne vaut pas grand chose!
Arilou | pas de risque avec une carte graphique d'occaz ? par exemple une carte ayant souffert un OC important ? ou une mauvaise manipulation ? |
drk |
|
made_2001 | idem la GTO est une bonne occaz actuellement à +/- 170€!!!