| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] Demande d'avis sur une configuration et sur le matériel |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Disque dur très bon, j'ai le meme mais vu que je suis un anxieux, j'ai repris le meme mais en version Raid edition, plus cher mais bon, si c'est 500giga de données importantes, faudrait peut etre y penser.
--------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
Macdir | Bonsoir,
|
El_Turco GALATASARAY Forever | Pour la Ram, regarde plutôt chez CRUCIAL.
--------------- GALATASARAY Forever |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Pour gérer 4 giga de ram, faut impérativement un OS 64bits. J'ai eu la blague avec mon windows xp 32bits et c'est pour cette raison que je suis passé à Vista 64. --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! | hello,
|
Macdir | Bonjour,
|
openmind | Je fais mon petit passage concernant cette phrase "Vista Premium 64bits, PRENDS CA ABSOLUMENT" => c'est une blague?
--------------- Bien écrire ne coûte pas plus cher que de mal écrire, ça fait simplement plus beau ! |
Chris_079 Pan ! Dans tes dents |
--------------- FEEDBACK SUR ASTEL / FEEDBACK SUR eBAY / FEEDBACK SUR Matbe |
openmind | Yes j'allais le faire mais j'étais mouru hier
Message cité 1 fois Message édité par openmind le 29-06-2007 à 11:30:39 --------------- Bien écrire ne coûte pas plus cher que de mal écrire, ça fait simplement plus beau ! |
Artysm | Tournes toi vers un Q6600 à 266€ à partir du 22 juillet étant donné que tu comptes la garder longtemps --------------- |
Chris_079 Pan ! Dans tes dents |
Message édité par Chris_079 le 29-06-2007 à 12:44:28 --------------- FEEDBACK SUR ASTEL / FEEDBACK SUR eBAY / FEEDBACK SUR Matbe |
openmind | Oui tout à fait d'accord avec toi Chris_079 --------------- Bien écrire ne coûte pas plus cher que de mal écrire, ça fait simplement plus beau ! |
Macdir | Bonjour,
|
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Si t'overclocke pas, ca change rien du tout la mémoire, ou à peine. C'est surement pas un achat rationnel en tout cas. Il faut juste s'assurer que ce soit une mémoire de qualité (au niveau fiabilité et les value de chez Corsair le sont. J'ai eu l'occasion d'en installer plusieurs et pas le moindre souci).
--------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
darksystem@matbe | -graveur plextor = blague ?
Message édité par darksystem@matbe le 01-07-2007 à 19:17:47 |