| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] achat imprimante, jet d'encre et lazer |
darksystem@matbe | Bonjour à tous,
Message édité par darksystem@matbe le 13-06-2007 à 14:42:31 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
darksystem@matbe | L'année prochaine en étude supérieur je devrai peut etre imprimer beaucoup, je ne sais pas encore. Je veux quelque chose qui sera plus rentable qu'une jet d'encre sur le long terme.
Message cité 1 fois Message édité par darksystem@matbe le 13-06-2007 à 16:07:39 |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
darksystem@matbe | Tu me conseilles quoi comme marque et modèle ? |
darksystem@matbe | personne pour un vrai conseille ? |
darksystem@matbe | et pour la multifonction quelle marque ? |
sadhiq http://www.itconnection.be | HP pour la multifonction !
|
Epson dans les pas trop cher (100€ et un peu plus) cartouche separé toussa Le top pour moi est canon mp510 ou 600 (150€ pour la premiere, pluis de 200 pour l'autre) --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
darksystem@matbe | Ok mais propose moi un modèle canon alors ... ?
Message cité 1 fois Message édité par darksystem@matbe le 14-06-2007 à 18:48:04 |
darksystem@matbe | up car "urgent" |
Disons que hp sur les petits modele, ils ont une tendance à etre trés cher à la page (regarde les prix des toners, tu veras bien Pour la canon étant fanatique, je suis pour mais elle me semble vieille (plus de nouvelles aux conference de vente Chez epson ils ont deux modele (99€ et 119€ chez nous) trés interessant, aprés c'est canon pour moi Message édité par Calirto le 14-06-2007 à 20:11:18 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
darksystem@matbe | Pourrais-tu être plus claire ? Je veux des arguments face à mon père. |
SnoOzeR Where lies your truth? |
Message cité 1 fois Message édité par SnoOzeR le 14-06-2007 à 20:44:56 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
darksystem@matbe | Merci bien. |
darksystem@matbe | maintenant je n'hésite plus ^^ |