Alors voilà je possède un budget de 1000€ MAX pour un PC portable!
Pour ce budget limité je recherche quand même le maximum de puissance pour les jeux!
J'ai fait des recherches et dans mon budget; les Cartes graphiques convenable pour le jeux sont : 8600GS < ATi HD2600 < 8600GT (classé par puissance)
Evidement la 8600GT serai nickel ! J'ai cherché et je ne trouve que 2 marques qui tombe dans mon budget : Acer et Dell !
-> Toshiba lui propose de beaux portable avec HD2600, mais pour 1000€ au tombe direct dans les anciens Core2Duo à 1,6Ghz... Et vue que Acer d'apres tout le monde c'est dla Crotte... LOL
=> J'ai trouvé ce PC porable DELL : XPS M1530 ! -> 1008€ (prix pour la belgique) donc 8€ en plus mais je trouve que ca les vaut!
Le problème : 1. C'est du Dell !!! => Ca me fait peur! 2. Garantie que 1 an !!! ( les PC grandes surfaces, eux s'est 2 MINIMUM, et pour passer à 2ans DeLL demande 145€ !!!!!)
3. Le SAV ??! et que ferai pour réparer en cas de prob, une fois la garantie Out??
=> En gros est-ce fiable pour un particulier d'acheter chez DELL et est-ce que mes 3 points noirs ne restes qu'aux stade de prés-jugé?????
PS: Si vous avez d'autre config a proposé n'hésitez po lol.
Chris_079
Pan ! Dans tes dents
Posté le 24-12-2007 à 21:58:34
Bonsoir & Zoyeux Noël je me lance
1. C'est du Dell et ? Je ne pense pas que tu doives avoir trop d'appréhension. Mais bon on verra les autres avis...
2. Mon père reçoit des portables Dell du boulot, et sur les 2 qu'il a déjà eu il n'a jamais eu un seul problème, si une fois, une étagère est tombée sur son portable mais c'est l'étagère qui a eu mal
3. Vu ma réponse d'avant, je serais pas dire. Par contre ce que je peux te conseiller ça parait, bête ou logique pour certains mais achète un clavier externe pour jouer ça soulagera le clavier du portable.
Je sais que DELL c'est génial pour les entreprises! Parcontre en contre partie j'ai entendu dire que les particuliers il "s'enfoutait" vue que l'on ne répresente po un assez grand porte-monais à leurs yeux (c encore une rumeur)...
El_Turco
GALATASARAY Forever
Posté le 24-12-2007 à 23:44:26
Moi je te conseillerai de te prendre une batterie 9 cellules, ça en vaut la peine.
Sinon Dell c'est du bon matos.
---------------
GALATASARAY Forever
Jean-phi
Posté le 25-12-2007 à 15:01:01
DELL fait du très bon matériel,
pour la garantie, si ton budget est serré pour l'isntant, normalement DELL permet de l'étendre par la suite (jusqu'a la fin de la première année tu a la possibilité de passer à 2 ou 3 ans)
teamfactor
Posté le 25-12-2007 à 17:06:25
OKi merci.
Sinon comment on règle le paiement? Perso quand j'achete ailleur sur le net je fais tjs par virement banquaire, est-ce possible?
Et 2e question LoL : j'ai vu dans la gamme "entreprise" les Portable "Vostro" en tant que particuliers peut-on aussi les acheters (la TVA est rajoutée a la fin du devis) ? Parce que pour 1088€ ya un Vostro comme le XPS avec un Processeur un peu plus puissant et surtout 3ans de garantie compris dans le prix ???
teamfactor
Posté le 26-12-2007 à 18:17:34
Petit UP !
Magniacx
Posté le 27-12-2007 à 10:44:14
Je te conseille de téléphoner à un vendeur Dell et de lui demander une offre (tu peux par exemple dire que toutes les autres marques offrent une garantie plus longue).
Tu peux négocier environ 15 à 20% du prix de ton pc.