Je viens de passer chez VOO et j'aimerai utiliser le wifi
Quel routeur me conseillez vous sachant que je vais faire du p2p la nuit, surf la journée (pas de jeux) et qu'il y a pas mal d'obstacle 4murs 3 fin et 1 epais
J'en ai vu un en promo chez Cora à 69€ => U.S. Robotics Wireless MAXg Router "ce routeur offre une portée 50 % plus grande que celle des appareils 802.11g" mais il m'a pas l'air terrible avec une antenne
Message édité par narcoturk le 22-09-2007 à 23:38:40
Sev3n
Posté le 23-09-2007 à 10:53:19
je te conseille de prendre du n (par ex routeur mimo n 2-3 antennes + clé usb wifi n = 120e) parce que 3 mur ca doit pas être terrible la récéption
moi je suis chez voo + wifi ( passer un plafond et un mur) et la récéption varie tout le temps et pour les jeux c'est pas top
Linksys WRT-54GL
connection super stable, signal de très bonne puissance, facilement customisable pour augmenter la puissance du signal au besoin
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
openmind
Posté le 30-09-2007 à 00:28:31
La norme N n'est pas réellement utile je dirais.
Moi j'ai un Belkin et j'ai 3 étages à passer. Je reçois à 90%. Tout est d'origine!
Prends un de marque Belkin, Dlink ou linksys et tu n'auras pas de soucis. Les linksys sont très simple à configurer. 15sec et c'est fait
---------------
Bien écrire ne coûte pas plus cher que de mal écrire, ça fait simplement plus beau !