Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVIS] Service après-vente ASUS |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | Bonjour à tout le monde,
|
c3tuning ...les femmes ont des secrets! | Salut!
|
metm | asus c'est des chien Message cité 1 fois Message édité par metm le 03-11-2006 à 19:58:23 |
ulyse31 |
|
mustang21 si fait chef ! | oui puisque Asus pays-Bas est la pour tout le benelux |
hakxe Belgium compliant | Comme HGST en somme (Disques durs Hitachi)
|
metm | oui mai si je redige en francais ca passe ?
|
ulyse31 |
|
metm | moi avec ma club-3d il demande 30 euro donc 10 euro ca va encore |
metm | comment tu fais pour contacter asus belgique ?? |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | Et moi qui avait peur d'avoir posté dans la mauvaise section !!!
|
robgyver | on en a eu un bel apercu dans divers |
mazorro |
|
metm | comment fair pour contacte asus belgique ou benelux ??? |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | demande à Azley --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Orphen Parle à la main ! | Bah elle est pas là apparemment |
jip XclioMan | je te confirme le SAV Asus = Républic Tcheque! délais d'envoi/reception 4a6semaines... je le sais car ma P5W DH Dlx y est partie depuis le 10/7... --------------- >>> Jiiip <<< www.overclex.net |
Xam Je veux être réincarné en chat | 3 semaines pour 2 cartes mères + 2 cartes écran en comptant le transport A/R.
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Orphen Parle à la main ! | Up |
Orphen Parle à la main ! | Bon bah c'est commandé on verra bien ce que ça donne! |
rafouu |
|
mattt | bonjour,
|
Page : 1 2 Page Précédente |