produnet Achats/Ventes : morphus, Airwave, Pt1t, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | J'ai en projet de remplacer ma tour atx watercooling par un shuttle beaucoup + discret. Mon choix s'est porté sur ce modèle: http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDe [...] ead-12437/
je me pose 2 questions: - compatible ddr400 est-il possible d'y mettre de la ddr500 quand même (avec fsb à 200) - est-ce qu'il est compatible avec un opti 165? (bien que je compte plutôt repasser à un simple core) Merci de m'éclairer un peu. Ps: je compte le commander chez alternate.de où il est à 249€. Si vous avez un autre tuyau plus proche, il est le bienvenu. |
No_nAmE | La ddr 500 fonctionnera en ddr400 et puis c'est tout. Tu pouras peut etre meme régler des timings agressifs suivant le bios.
Pour l'opty 165 ca devrait aller : la CM est compatible avec les X2
Au pire envoi un petit mail chez Shuttle  |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | encore une petite question...
L'alim de 250w est suffisante si je garge mon opti et ma 7900gt? |
No_nAmE | Ce sera peut etre un peu juste... mais sans certitudes...
Au pire essaie de diminuer le Vcore... ce sera toujours ca de pris. |
taz1986 | mais il y a une alim 300w ils disent pas qu il est compatiblie avec, mais sa m etonnerais qu il soit pas je verais quand j aurais le shuttle si l alim ressemble a celle du 300w |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | d'après la déscription c'est une 250 mais on verra. Je l'aurai peut-être avant toi |
taz1986 | tu l auras surement avant moi le site ou j ai commande vient de me dire qu ils ont pas chez eux mais chez le fournisseur pffffff donc j ai le temps quoi |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | pas cool ca...
Chez alternate il était de stock. Heureusement que je ne l'ai pas pris chez le même vendeur. |