| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [avis]bureautique, jeux et 3D |
metm | c'est quoi comme alim ? |
El_Turco GALATASARAY Forever |
--------------- GALATASARAY Forever |
El_Turco GALATASARAY Forever | Le boitier était déja bon, avec une alim incluse.
benachour | Salut,
Message édité par benachour le 10-09-2007 à 19:27:32 |
El_Turco GALATASARAY Forever | Pourquoi te focaliser sur un TFT 17" ?
roxxLeader | attention à l'alimentation , avec une 480 W de chez thermaltake la x1950pro ne tournait pas ( coupure de l'alim). Il ne faut pas prendre la x1950pro à la légere, niveau puissance pure (en W) ca va mais il faut une alim irreprochable au niveau des tensions. L'alim est le composant le plus important d'un pc, perso elle tourne sur une fortron 500W pas tres chere et tres bonne.
--------------- E8400@4Ghz + Noctua NH-U12F / Abit IX38 QuadGT / 2Go PC8500 Ballistix / Sparkle 8800GTS² oC/ WD Raptor 74 Gb & Caviar 500Go / Seasonic 500W Laptop MSI GX600 |
benachour | Salut,
|
benachour | Bonjour,
|
benachour | J'ai soudain un doute concernant le e4400.
Message édité par benachour le 12-09-2007 à 07:23:37 |
roxxLeader | le changement de coeff n'aura aucun effet sur les temperatures mais il est parfois necessaire de mettre plus de vcore (ca depend du chipset de cm et du cpu) pour une frequence egale dc la temperature augmentera probablement un peu. --------------- E8400@4Ghz + Noctua NH-U12F / Abit IX38 QuadGT / 2Go PC8500 Ballistix / Sparkle 8800GTS² oC/ WD Raptor 74 Gb & Caviar 500Go / Seasonic 500W Laptop MSI GX600 |
fab4fab | Petite remarque: le budget sera probablement dépassé: le prix de la licence Windows n'est pas inclu!
|
castor@matbe Mutafukaz ! | C'est comme tout aussi. On peut faire avec...
--------------- Blog |
benachour | Pour la licence windows c'est pas un problème, le gars aura des windows fournis par l'école en partenariat avec je ne sais plus quel boite, msdn je crois.
Message édité par benachour le 12-09-2007 à 15:45:04 |
ziinus | Achete tes pieces en allemagne et monte le toi meme ou fait le faire par un ami qui s y connait, tu economisera facilement 100€ ce qui te permettra de prendre un disque plus gros et un meilleur ecran.
|