Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config PC à 1200 € CDISCOUNT ... VOTRE AVIS ??? |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Plutot gigabyte p35 genre la ds3r
Message édité par Calirto le 14-02-2008 à 23:26:14 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Dark Wauth | les ram que tu a choisi c'est de la DDR2 et ta carte mère ne supporte que la DDR3...
Message cité 1 fois Message édité par Dark Wauth le 14-02-2008 à 23:39:35 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Xam Je veux être réincarné en chat | BALISE NON CONFORME!! --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
produnet 468Prod | E8400 à la place du 6750 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | Oui --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | Et ben , Asus P5E --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Jackisback-2 | Ouais ok ... désolé ... je n'avais pas percuter .. je pensais qu'il s'agissait d'un autre modele assez different .... |
produnet 468Prod | Non , c'est une très bonne carte mère la Asus P5E --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Jackisback-2 | Ouais elle a l'air pas mal ... http://www.topachat.com/pages/deta [...] no503.html
Message édité par Jackisback-2 le 15-02-2008 à 11:29:36 |
Dark Wauth | n'oublie pas que la version 32bits est limitée à 3Go si ma mémoire est bonne... |
Dark Wauth | je te propose ceci après avoir regardé en vitesse sur topachat:
Message édité par Dark Wauth le 15-02-2008 à 12:31:12 |
Jackisback-2 | Ok j'ai fais une rapide recherche sur google mais j'obtiens comme réponse que certains adorent et d'autre detestent alors ce ne m'aide pas trop ..... |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Dark Wauth | voici un test qui pourrait t'aider...
Message édité par Dark Wauth le 15-02-2008 à 13:33:37 |
Jackisback-2 | Et au niveau de l'écran que penses-tu du SyncMaster 2032BW, TFT, 20 pouces, 16/10, 2 ms, Samsung à comparer au LG L2000CN-SF ??? |
Jackisback-2 | Tu es peut etre comme moi, un habitué des 4/3 catho donc passer à autre chose ce n'est pas forcément chose facile .... si tu as tjs eu du 16/10 c'est autre chose la .... |
Jackisback-2 | Allez voir ici ...
|
Jackisback-2 | Et du cote du DD ... Mieux vaut un Western Digital de 500 go ou un Samsung de taille égale ???
|
Dark Wauth | pour l'écran le modèle supérieur à l'air mieux d'après le test.
|
Jackisback-2 | C'est ce qu'à l'air de dire ce comparatif ... WD en tete:
|
Jackisback-2 | Pour les barrettes, il vaut mieux ? :
|
Page : 1 2 Page Précédente |