Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Achats/Ventes
  Avis

[AVIS] où commander des consommables

Bas de page
Auteur Sujet :

n°355381
legaulois
Ex-Neojack
Posté le 03-06-2010 à 10:11:50  

Ola,

juste une chtite question afin de savoir si vous avez un site ou l'autre pour commander des consommables à ultra bon prix ET qui livre en belgique. Ou bien qui serait à la frontière de la Belgique.

Avant j'organisais des commandes groupées chez Cdr-Vierge, mais depuis qu'ils ont passés cette loi auvibel à la c** impossible de commander. Chez Nierle c'est pareil, pas de livraison en belgique.

Merci  

PS : il va de soi, que ceci est uniquement dans le but de graver mes films de vacances et faire des sauvegardes de mes dvd de jeux au cas où ils se grifferaient.

---------------
Un ptit clic vaut mieux qu'une grande claque !
mood
Pub
Posté le 03-06-2010 à 10:11:50  

n°355402
legaulois
Ex-Neojack
Posté le 04-06-2010 à 10:46:33  

Alors personne n'en achète plus à l'étranger ?

---------------
n°355403
robgyver
Posté le 04-06-2010 à 10:58:03  

legaulois a écrit :

Ola,

PS : il va de soi, que ceci est uniquement dans le but de graver mes films de vacances et faire des sauvegardes de mes dvd de jeux au cas où ils se grifferaient.

on n'en doute pas.
je sais pas si ca existe encore mais rue philippe de champagne a bxl (pres de la bourse) il y a un magasin qui faisait des aussi bon prix qu'a l'etranger ;)
edit: ou tu t'arranges pour aller en vacances dans un pays ou ca coute rien ,genre en revenant d'espagne je me suis arrêté a andore pour faire le plein dvd,alcools :d

Message cité 1 fois
Message édité par robgyver le 04-06-2010 à 11:15:49
n°355406
kptaindidj
Flying high...hihihi
Posté le 04-06-2010 à 11:55:09  

robgyver a écrit :

on n'en doute pas.
je sais pas si ca existe encore mais rue philippe de champagne a bxl (pres de la bourse) il y a un magasin qui faisait des aussi bon prix qu'a l'etranger ;)
edit: ou tu t'arranges pour aller en vacances dans un pays ou ca coute rien ,genre en revenant d'espagne je me suis arrêté a andore pour faire le plein dvd,alcools :d

Spoiler :

spotted: un alcoolique sur Matbe  :D  

n°355407
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 04-06-2010 à 12:15:03  

Spoiler :

achète sur cdrvierge et tu mets ton adresse de livraison en France.. faut bien sûr que tu connaisses quelque'un en France et pas trop loing de chez toi

---------------
Mangeur de chicons et buveur de (bonnes) bières.  
L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon.
Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
n°355410
emeralfish
Posté le 04-06-2010 à 13:46:50  

Spoiler :

Les rares commandes que je fais en cd/dvd je les faits sur ketta.com
Sérieux, rapide, mais pas spécialement les moins cher par rapport à d'autre VPC mais en tout cas bien moins cher qu'en Be..

n°355412
robgyver
Posté le 04-06-2010 à 13:54:27  

kptaindidj a écrit :

Spoiler :

spotted: un alcoolique sur Matbe  :D  

Spoiler :

non meme pas, je bois qu'en sortie  et quand je conduis pas:whistle:  
genre 1l d'alcool a 96° c'est +-3€,j'en utilise pour nettoyer des contacts de CI et regarde le prix ici  
whisky c'est 2* moins cher qu'ici, et c'est chouette comme cadeau une bonne bouteille de gniole
j'ai reussi a avoir 20dvdr-dl verbatim a 10€, ya pas moyen de trouver moins cher  :sol:

n°355417
legaulois
Ex-Neojack
Posté le 04-06-2010 à 17:01:18  

emeralfish a écrit :

Spoiler :

Les rares commandes que je fais en cd/dvd je les faits sur ketta.com
Sérieux, rapide, mais pas spécialement les moins cher par rapport à d'autre VPC mais en tout cas bien moins cher qu'en Be..

Ils livrent encore en belgonie ?

---------------
n°355418
thxman007
Zoom Zoom Zoom
Posté le 04-06-2010 à 17:07:25  

Spoiler :

Je me suis posé la même question que toi pour l'achat de dvd j'ai essayé plusieurs VPC et toujours pareil pour la livraison en Belgique. Puis je suis tombé sur le site http://www.microdistri.com ce n'est certe pas les meilleurs prix mais c'est pas si mal que ça ^^

Message édité par thxman007 le 04-06-2010 à 17:08:23
n°355428
emeralfish
Posté le 05-06-2010 à 00:27:02  

legaulois a écrit :

Ils livrent encore en belgonie ?

Lors de ma dernière commande qui remonte à quelques mois oui ^^

FORUM Matbe.com
  Achats/Ventes
  Avis