OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : Chieka Achats/Ventes : produnet, get-this, cedm238, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ebay:oui ou non pour acheter du matériel informatique?

n°298786
bladehoars​e
Posté le 02-04-2008 à 13:09:05  profilanswer

quand je vois les prix qui sont parfois largement en dessous de tout ce que je vois en magasin (en belgique) je me dis que ça peut être l'endroit rêvé pour acheter toutes les pièces pour mon nouvel ordi...
mais est ce que c'est sûr aussi ?  

par ce que certaine pièce viennent parfois du canada(même  avec les frais de port ça revient moins cher qu'en magasin...) alors je me dis que si il y a quelque chose qui merde...bah je l'ai dans le c**.

alors vous, vous êtes pour ou contre ?

n°298795
breakanden​ter
thinkpad user
Posté le 02-04-2008 à 13:43:56  profilanswer

tu dois mettre una balise devant ton titre

pour le reste référre toi tout d'abords à la politique du vendeur en cas de retour/echange/etc et surtout regarde ses évaluations ça t'aideras déjà beaucoup

c'est souvent plus interressant en effet mais attention aux délais... :hello:

n°298801
eventory
Posté le 02-04-2008 à 15:00:56  profilanswer

Parfois, il vaut mieux payer 10e de plus et aller l'acheter dans un magasin ayant pilier sur rue, près de chez toi.  
En cas de probleme, c'est d'autant plus facile!!

Pour avoir quelques fois eu des soucis avec du matos venant de LDLC, Pixmania ou autre, c'est pénible et fort couteux de renvoyer le moindre objet. Et ces frais sont souvent à ta charge, hélas (sauf dans le cas de matériel défectueux à l'achat).

n°298851
hulk
Posté le 02-04-2008 à 19:21:03  profilanswer

merci de changer ta balise et d'en mettre une en rapport avec les règles du forum :jap:

---------------
membre M@tbe.com

Aller à :
Ajouter une réponse