Malheureusement la pièce que je recherche est en rupture dans tout ceux-ci et en réapprovisionnement "inconnu" Je pourrai acheter en France, le prob c'est tjs les délais! Je paie par virement bancaire : Il faut 1 semaine pour que la société touche l'argent plus la préparation du colis... Ca fait long (et aussi les frais de port!)
Donc voilà j'attend vos propositions
Merci
Message édité par teamfactor le 19-08-2007 à 09:36:41
Message édité par teamfactor le 19-08-2007 à 09:54:32
Dirk@B
http://www.compumsa.be/
Posté le 19-08-2007 à 09:58:50
Bah j'ai compu c'est dispo dans 2 à 3 jours. Le temps que tu fait le virement la carte sera là.
A la limite tu lui file un mail (répond assez vite en plus ) pour être certain.
jamais acheté mais ils ont des 8800 gts en stock de 263 a 300 €.
Par contre a vérifier pour la vente en ligne.
---------------
Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware.
teamfactor
Posté le 19-08-2007 à 10:50:51
SHS c'est negatif pour la vente en ligne...
Chez compu, ca fait plus d'une semaine que le statut n'a pas changé... Et vue que les autres sites ont passé en statut indéfini je ne pense pas que Compmsa sera livré quand même ( rupture de stock en usine?)
Chez compu, ca fait plus d'une semaine que le statut n'a pas changé... Et vue que les autres sites ont passé en statut indéfini je ne pense pas que Compmsa sera livré quand même ( rupture de stock en usine?)
envoie un mail
---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
teamfactor
Posté le 19-08-2007 à 12:00:37
C fait depuis hier
Faut attendre demain pour avoir reponse
greenybe
Posté le 19-08-2007 à 12:21:54
y'a des PNY de stock chez certains grossistes belges, mais le problème c'est le prix