FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Avis
[avis] Portables tout court (constructeurs fiables toussa...) MAJ. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [avis] Portables tout court (constructeurs fiables toussa...) MAJ. |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Voilà je vais faire un master dans une école de commerce à partir de mi-septembre et il va me falloir un portable pour les travaux etc...
Message édité par Simon Duduch le 08-10-2006 à 12:04:39 |
kokore | c'est pour jouer a quoi ? si c'est pour jouer a pong , ouais c'est bon ^^
|
sadhiq http://www.itconnection.be | peut etre une 9800Pro...mais pas beaucoup plus(sauf les foncitonalités).
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | dans les ultraportables y'a rien du tout comme choix Message édité par Simon Duduch le 25-07-2006 à 17:48:15 |
robgyver | g une 6800 vec un PM 780, et un 17" large et jme plains pas |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | j'aimerai bien pouvoir jouer à BF2 par exemples --------------- www.theelectroidols.com |
robgyver | oui les Merom c'est une bonne idee si tu sais attendre |
webneta | En même temps 4 kg.... c'est pas vraiment la mort hein ! --------------- www.facile-pc.com - aide informatique, tutoriaux, wallpaper et logiciel gratuit |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
|
hakxe Belgium compliant | 4kg au lieu de 2.5 dans un portable ca fait une énorme différence à la fin de la journée, surtout si tu le portes en bandouillère. Si l'autonomie n'est pas un point essentiel pour toi, je te conseille ca : http://lu.zepto.com/Default.aspx?p [...] jQ2qoRrlpG Je pense m'en acheter un bientot d'ailleurs |
Message édité par Simon Duduch le 26-07-2006 à 19:03:17 --------------- www.theelectroidols.com |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | correction: zepto existe aussi dans d'autres pays (danemark, suede..) --------------- www.theelectroidols.com |
didix ?! Wé un boulet! Merci André! | Les prix indiqués sont htva non ?
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | ouais mais 1585€ ttc pour une config pareille ! : Message édité par Simon Duduch le 26-07-2006 à 19:45:09 --------------- www.theelectroidols.com |
stoerrrf coucou gamin | superbe pc ces zepto , il essaie de supplanter dell en europe...
|
webneta | Vous avez des épaules en guimauve ? --------------- www.facile-pc.com - aide informatique, tutoriaux, wallpaper et logiciel gratuit |
LoL ! Mais moi j'suis pas caméra man , déjà que je dois trimballer mon cerveau toute la journée ...
--------------- www.theelectroidols.com |
|
hakxe Belgium compliant | Pas vraiment de feedback sur les sites francophones sur les Zepto (un topic sur tt-hardware) mais sur les sites anglophones ils commencent à faire beaucoup de bruit : http://forum.notebookreview.com/sh [...] 51&page=38
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Y'a un test pour le 6412W ici : |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | bon ben je me suis tapé les 48 pages du post sur le zepto de notebook reviews.
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Alors tu dois savoir que ce type d'écran est en projet sur les prochains 6214W mais comme y'a pas de délai fixé je vais pas attendre pour qu'on me dise d'attendre encore --------------- www.theelectroidols.com |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | J'annonce l'arrivée des Merom chez Zepto !
XIII | Bonjour,
|
spalax born of a broken man |
|
|
mustang21 si fait chef ! | Zepto utilise les barebook MSI , et pour en avoir eu un c'est très solide |
cisko Forza Italia | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-10-2006 à 21:42:37 |
cisko Forza Italia |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Avis
[avis] Portables tout court (constructeurs fiables toussa...) MAJ.