Reprise du message précédent :x2 ? j'ai mis . une fois ok rajoute donc 3.2 € a ta commande et c'est ok
Je crois avoir envoyer a tout le monde sauf Bungle, je le trouve pas
Je suis la..j'attends des infos par mp.. A+
Moi j'ai commander mercredi soir payer avec Visa et reçu le vendredi matin 10 H... SUper bien embalé ! et tres étonné de la rapidité avec tout ça!!!
OUi, c'est super rapide j'ai commandé ce matin, virement partit ce Midi, et je recois cela vendredi !
ya une ptit erreur dans le tableau c'est, 6 Traxdata 4.7GB DVD-R 8X (25pcs) a 13€ piece et pas l'inverse le total est de 117.79
Vis essayer de rectifié cela.. en espérant qu'il nest pas trop tard, au pres de cd-rVierge..
J'attends le Camion Mtn !
Si.. j'ai ce qu'il faut en Plus.. si besoin est ! AU prix.. de Cdrvierge ! ( Pour me faire pardonner du retard de la Petit Cg )
Comme j'ai dit a chose.. si besoin est.. vous me direz, quand j'ai recu et vous payerai , lors de l'echange de marchandise en .. cash !
Des + R.. je crois pas que j'ai prix.. Ce sont des Platinium je crois que j'ai prix.. a vérifié Dis moi je vais demand des compte a Radiocontact LOl 3.000 VISITEUR de ce post
Tu n'irai pas au Lit toi ? ok
Tu connais ca : Pas de bra.. pas de chocalat Pas de dodo, Pas de cd
LOL... Dire que je fait meme Credits Ps: Opss.. j'ai oublier la décharge..
LOL.. attaquer pour quoi ? a quoi sert la décharge en Fait ?
C***** Lol ok.. j'ai les preuve sur le Forum Na ! Bon.. Jeudi, ou vendredi.. j'attends un sms de ma mere !
Des news?
COlis recu ! ce vendredi a 12h00.. Préparation des paquets MTN ce soir ! Demain, possibilité de Livraison sur Namur ...
Colis recu !
Heu... Dimanche SOIR, en remontant sur MOns,on peut se voir a ce moment la ?
Bungle : Ok sympa, rapide.. belle petti twingo Merci a lui !
Sinon pour moi, on s'arrange coment Tu sais pas passé sur gembloux
Demande a ton Pere une sortie d'autoroute qui se trouv sur l' E42 Namur MONS Meri je compte pas faire 500 KM en plus pour la Cg ! Merc
Comme j'ai dit dans le Mp.. donne Un Numero de fixe, je te sonne !
Personne n'a un Numero de Bregon ?
je t'ais mp
+1
KO;. pas de problme Mon chou Donc Bregeon, ce soir OK a la gre et Web mobile, je passe chez toi Je suis un Bon.. quand meme
Avec Plaisir Web Mobile ! Nikel.. voila .. Tout le monde a presque Eu sont Matos sauf.. une personne !
Non.. t'inkiet pas
Tout le monde a presque Eu sont Matos sauf.. une personne !
Youpie