FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG]close Alphacool 20% de réducs [fin des commandes]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CG]close Alphacool 20% de réducs [fin des commandes] |
Neuro Heaven Heaven For EveryOne | Amis du jour, bonjour
Message édité par Neuro Heaven le 29-01-2005 à 09:54:41 |
Neuro Heaven Heaven For EveryOne | Mises à jour et calendrier :
Message édité par Neuro Heaven le 18-01-2005 à 23:19:53 |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Allez y c'est du tout bon. En plus on est nombreux donc belle réduc en prime |
samy | up pour une belle cg --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
neojack | Finalement je prends du tuyau pvc ailleurs, mais je prendrai quasi sûr les deux réservoirs, je dois encore y réfléchir un poil. Message édité par neojack le 19-01-2005 à 08:34:04 |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
--------------- www.theelectroidols.com |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Quelque serai me dire ou on en ai, car envie d'un xp-90 mais le trouve assez cher 40 € |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | ben d'office 16% à mon avis plus vers les 20% meme qd tu regarde le tableau des commandes :
--------------- www.theelectroidols.com |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Carlirto : sinon je te vend le mien dans une vingtaine de jours. Il aura ds les 4 mois, bon état... je passe au wc dont j'en aurai plus besoin) --------------- www.theelectroidols.com |
Neuro Heaven Heaven For EveryOne | allé, un geste |
Neuro Heaven Heaven For EveryOne | et voilà, après 4 jours, le tableau est de nouveau mis à jour |
Neuro Heaven Heaven For EveryOne | bien, la CG sera fermée dimanche vers 20 h
|
Neuro Heaven Heaven For EveryOne | comme ya pas eu de commande ici, je mets ce message comme le dernier
|
CaLm35 Street Member | Bah didonc Neuro ya pas grand monde pour la CG ici lol
|
Neuro Heaven Heaven For EveryOne | oué, je sais, mais y'en a d'autres sur les autres forums |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG]close Alphacool 20% de réducs [fin des commandes]