FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] CG expresse sur pc-look - Dispatching ixl 30/04 12hPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] CG expresse sur pc-look - Dispatching ixl 30/04 12h |
SnoOzeR Where lies your truth? |
Message édité par SnoOzeR le 29-04-2006 à 18:52:21 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
SnoOzeR Where lies your truth? | Liste des participants + leurs articles:
Message édité par SnoOzeR le 18-04-2006 à 21:21:04 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
lesk8vaincra Jackson sixth | Si tu pense que tu saurais venir sur anderlecht, je participerai pour ca http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 94_fr.html --------------- ma signature elle est bien |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Pennywise | les NV SILENCER sont vraiment aps cher .... (15€ ..)
--------------- # Heavy Team # |
Artysm | j'en ai eu pour 10-12€ la derniere fois pour la commande groupée
Message édité par Artysm le 17-04-2006 à 20:26:55 |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
Message édité par C4st0r le 17-04-2006 à 21:42:20 |
Artysm | Pseudo : Artysm Message édité par Artysm le 17-04-2006 à 23:24:23 |
lesk8vaincra Jackson sixth | Haaaa, mais si artysm commande, je commanderai surement aussi Message édité par lesk8vaincra le 17-04-2006 à 22:26:07 --------------- ma signature elle est bien |
lesk8vaincra Jackson sixth | Ma commande si artysm veut bien: Message édité par lesk8vaincra le 18-04-2006 à 17:50:44 --------------- ma signature elle est bien |
SnoOzeR Where lies your truth? | Merci de consulter le tableau récapitulatif, et de signaler tout changement. --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
mustang21 si fait chef ! | si quelqu'un de liege participe et sais me ramener ca sur LIEGE , alors je prend 4m de tyuax 8/10 thermaltake UV Message édité par mustang21 le 17-04-2006 à 23:25:28 --------------- >>> turbocompressed brain <<<
Ne dites pas à la bière je ne boirais pas de tonneau |
Artysm | updated le mien
|
SnoOzeR Where lies your truth? | Ah ... si possible, les updates, mettez les dans une couleur différente, ca m'arrangerait --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
mjcorp | Pseudo: MjCorp
Message édité par mjcorp le 18-04-2006 à 00:45:40 |
sadhiq http://www.itconnection.be | Hello juste pour dire que pour ceux qui ne sont pas pressé, une deuxième cg chez pc-look.com sera organisée endéans la semaine. Sans limite de plafond ni de poids! A priori une grosse commande...puiqsue déjà minimum déjà 200€ de prévu |
SnoOzeR Where lies your truth? | Je cloture ce soir ...
|
SnoOzeR Where lies your truth? | @lesk8vaincra
Turel | moi je voudrais savoir si je peux commander |
SnoOzeR Where lies your truth? | Ben, disons que les FDP sont légèrement haussé à cause de ca.
Turel | ok tant pis mais si il y a du changement d'ici ce soir
|
SnoOzeR Where lies your truth? | Dans ce cas, je demanderai l'avis des autres participants ...
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | a mon avis, le mieux est d'attendre la 2eme commande prévue ds 1 semaine ou 2 ... Là on pourra prendre tout ce qu'on veut. |
Turel | pas de probleme j'attendrais si il faut
|
SnoOzeR Where lies your truth? | En principe ... ca ne change pas grand chose aux frais de port.
Message édité par SnoOzeR le 18-04-2006 à 12:43:29 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Turel | et bien si artysm est d'accord pour que je prenne chez lui ou qqun dautre de ce cote la tu peux me communiquer tes coordonnées bancaires et je te fais le virement des que je rentre du boulot |
Turel | ah oui et on vire combien en plus du montant de larticle pour les fdp ? |
sadhiq http://www.itconnection.be | tu peux commander avec nous Turel ca va se faire très bientot |
Turel | merci sadhic c'est sympa
|
fx ke cotontige Ze pogoteur |
|
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | comme apparement personne n'est de Charleroi, et si tu ne sais pas venir sur Charleroi
|
Artysm | demande qu'il te fasse une boite home made |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | non une enveloppe ça coutera moins cher |
Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] CG expresse sur pc-look - Dispatching ixl 30/04 12h