FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] CG expresse sur pc-look - Dispatching ixl 30/04 12hPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] CG expresse sur pc-look - Dispatching ixl 30/04 12h |
Turel | Reprise du message précédent : |
Turel | Dommage... j'espere que nous l'aurons courant de la semaine prochaine, j'ai besoin de mon alim pour voir ce que donne ma nouvelle 7900gt en o/c |
mjcorp | Hello, des news eventuelles ? |
SnoOzeR Where lies your truth? | Aucune, le tracker m'indique toujours le même lieu ...
|
Turel | Super merci snoozer j'espere que c'est pour ce w-e
|
SnoOzeR Where lies your truth? |
mjcorp | oueee, super!! tu les deposes quel jour chez Artysm? comme ça je sais quand je peux passer les prendre. |
chappy83 _+_+_+_ | Vous avez déja ce colis et moi je doit toujours attendre celle de mindfactory, |
Turel | Ca c'est une sacre bonne nouvelle tiens nous au courant quand sa sera chez artysm
|
Turel | ah c'est parce que je la vois sur la photo |
SnoOzeR Where lies your truth? | C'est une boite vide --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Turel | héhé non tu ne l'auras pas |
SnoOzeR Where lies your truth? | Le dispatching sur bruxelles n'aura pas lieu vendredi normalement.
Message édité par SnoOzeR le 25-04-2006 à 18:29:08 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Turel | ok confirme tot assez si c'est possible
|
mjcorp |
|
SnoOzeR Where lies your truth? | Ca peut m'arranger ca ... j'dois juste voir si mon frère rentre en train ou si mon père va le récup'.
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Turel | Vive la solidarite |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | moi j'ai eu droit à une livraison à domicileuuuh |
Artysm | il voulait sa pompe surtout, il est parti il y a combien de temps ? |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | euh 7 min je crois |
Artysm | ok dans pas longtemps inondation chez lui alors |
Turel | Salut artysm je voulais te demander si tu as le materiel fin de semaine si il y a moyen de passer un jour du w-e ?
|
Artysm | je ne suis la que dimanche moi |
Turel | Si je passe dimanche sa ne te pose pas de probleme ?
|
Artysm | pas d'heure de preference, faut voir si j'ai le matos c'est tout |
lesk8vaincra Jackson sixth | artysm, préviens moi quand tu a le matos, qu'on sarrange pour la vitre + ton alim --------------- ma signature elle est bien |
Turel | oui c'est sur |
SnoOzeR Where lies your truth? | Voilà, désolé de ne pas vous avoir tenu au courant, mais avec (mode pépère qui radote) l'accident de toto, la CG mind qui n'est pas encore là, mon frère qui va finalement rentrer en train et toussa ... --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Turel | Ok si tu es sur que ca sera chez artysm ce dimanche que je puisse m'arranger avec lui.
|
SnoOzeR Where lies your truth? | En principe, ce sera là dimanche --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Turel | ok... Du moment que tu ne le dis pas le dimanche à 16h.
|
SnoOzeR Where lies your truth? | Mon père monte sur ixelles, normalement, demain @12h chez arty --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
SnoOzeR Where lies your truth? | Dispatching sur ixelles: ouvert!
Message édité par SnoOzeR le 30-04-2006 à 11:45:47 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Turel | Super merci snoozer |
Artysm | Turel livré --------------- |
Turel | Voila merci a snoozer et a artysm pour cette CG sans accro
|
Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG] CG expresse sur pc-look - Dispatching ixl 30/04 12h