FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution| Auteur | Sujet : [CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution |
|---|---|
Artysm | a ce moment il augmente le prix des choses qui ont augmentées alors ? |
samy | Arty tu as une liste du matériel commandé avec le nombre d'article? si oui tu peux me l'envoyé
|
Cray | Aller les gars, rappelez vous "Patience et longueur de temps font plus que....."
|
Artysm |
|
Artysm |
|
chappy83 _+_+_+_ | Mustang il en dit quoi ? |
sadhiq http://www.itconnection.be |
|
Artysm | Mustang a eu un mail de mind
|
lesk8vaincra Jackson sixth | j'ai recu un mail avec un facture en PDF de tout ce qui était partit aujourdhui.
--------------- ma signature elle est bien |
bregeon 0.o |
Message édité par bregeon le 26-04-2006 à 20:15:43 |
Freddyone editeur compulsif | y a moyen d'avoir le PDF???
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Artysm | moi je l'ai |
bregeon 0.o |
|
Artysm | je le emailerais a tout le monde une fois, le matos reçu |
bregeon 0.o |
Message édité par bregeon le 26-04-2006 à 21:02:16 |
chappy83 _+_+_+_ | En effet, |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
|
chappy83 _+_+_+_ | Au plut tôt sa arive vendredi, et ont la dans le cul parceque lundi c'es conjé donc sa sera pour mardi. |
Artysm |
|
Freddyone editeur compulsif | ben ça arrivera vendredi probablement --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Cray |
|
bregeon 0.o | ok,j'ais %£*¨%£ scuser |
Artysm | normalement ils ont eu les vf900 aujourd'hui (peut etre plus tard que l'envoi du colis) et le wireless presenter demain
|
Freddyone editeur compulsif |
chappy83 _+_+_+_ | Vous avez des nouvelles de la commande ?
|
Artysm | j'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui. de toute façon ça allait pas arriver aujourd'hui pour moi. on verra demain --------------- |
Artysm | moi je suis pas ouvert à retravailler sur une commande groupée sur mindfactory --------------- |
chappy83 _+_+_+_ |
|
sadhiq http://www.itconnection.be | pas de nouvelles de la commande? si ce n est pas aujourd'hui ca veut dire pas avant mardi |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai vite volé le colis a taxipost Message édité par chappy83 le 28-04-2006 à 11:14:15 |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
flex G-G-G-G-G G-Unit !!!!! | yop;
|
chappy83 _+_+_+_ | Sa va arriver pas super dhl expres sayan III. |
Artysm |
chappy83 _+_+_+_ | Donc c'est chez dhl et il sont en train de faire le sort ? |
samy | Ils se foutent vraiment de nous |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution