FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution| Auteur | Sujet : [CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution |
|---|---|
Orphen Parle à la main ! | Le gars qui fait ça, je fais tout pour le retrouver et lui faire une clé de bras! Ca se fait pas des trucs pareil |
chappy83 _+_+_+_ | Ont le torture c'est plus marant. D'abord on coupe ces doits de facteur. Ha Ha Ha Ha Ha Ha aaaa grr grr, |
chappy83 _+_+_+_ | Il n'est que 8:19 mais je me demande si le facteur n'est pas encore arrivé ?
|
computersmsa | Ce n'est pas le facture qui livre hein |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai mis facteur et pas facture. |
FreddyOne editeur compulsif | faut savoir qu'artysm est en cours actuellement...
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
chappy83 _+_+_+_ | Est ce que il y a une personne pour la réception ? |
drk | Yop 17h30 |
chappy83 _+_+_+_ | Ont passe a l'assaut de sa maison @ 17h31. |
drk | Track event Date Status
Message édité par drk le 02-05-2006 à 13:56:36 |
chappy83 _+_+_+_ | Ah Yes, |
sadhiq http://www.itconnection.be | me demande si ya personne pour woluwé... |
FreddyOne editeur compulsif | faut voir avec artysm comment ça va se dérouler pour la récuperation... il faut aussi voir qu'il est encore en cours et que les exams approchent... --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
samy | Si vous voulez |
FreddyOne editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
FreddyOne editeur compulsif |
Message édité par FreddyOne le 02-05-2006 à 14:53:57 --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Orphen Parle à la main ! | J'ai jamais preparer mes exams que la veille de les passer et ça à toujours été tout seul en secondaire. en supérieur c'est une autre histoire |
chappy83 _+_+_+_ |
|
samy | je suis quasi chez lui |
borgy26 | Ya pas qq qui avait dit qu'il savait prendre du matos jusqu'à Herman Debroux ?? |
chappy83 _+_+_+_ | Ah, il a déja le materielle ? |
borgy26 | non enfin j'en sais rien mais bon je me renseigne déja on sait jamais |
Artysm | Reçu. je fais le tri --------------- |
borgy26 | haaaaaaaaaa bonne nouvelle |
bregeon 0.o | yep. |
chappy83 _+_+_+_ | Ont peut arriver quand ont veut arty ?
|
drk | borgy26, moi je peux prendre du matos jusqu'à Thieffry |
borgy26 | heu c'est ou thieffry ?? enfaite moi je recherche un endroit facilement accessible du ring. Message édité par borgy26 le 02-05-2006 à 17:34:51 |
bregeon 0.o | y a t'il quelqu'un qui passe par namur ou environs a part hcpowa . ? |
drk | Station de métro |
Artysm | pour les heures : je vais à 19h
--------------- |
drk | Moi je peux prendre des trucs sur Louvain-la-Neuve si ca interresse |
drk | Je serai à 19h à la gare d'Etterbeek |
FORUM Matbe.com
Achats/Ventes
Commande groupée
[CG CLOSE] www.mindfactory.de - Colis arrivé - distribution